2.0 Commerce des cadeaux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Salut, salut

Bon et bien je vous propose une maniére simple et non coûteuse pour vous faires quelques kamas ( j'ai atteint les 500.000 en une journée ) certains la connaissent d'autres non , j'éxplique :

Cette méthode consiste à acheter des chapeau de piou par lots de 100 et d'ensuite allez à la foire du troll ( je ne troll pas ) pour les emballer. Différent déco de papier d'emballage est à votre disposition sachant que les prix varient. Bref prenait un emballage simple du genre Boulduk le moins cher et emballer tout vos chapeau. Ceci fait allez les vendre aux noob d'Incarnaam ou d'Astrub pour le prix de 5.000/u ( Enorme pour un chapeau du piou mais des pigeons vont vous les prendres )

Il ne savent pas qu'il y a des chapeau de piou ou s'en doute à vous de les dissuader de prendre vos cadeaux et de faire genre qu'il y a toute sortes de coiffes

Je vous donne pour preuve 2 screens vous montrant un achat de 12 cadeaux et une commande

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ACHAT

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! COMMANDE

La commande pour les curieux à était lourde :outch: 20 cadeaux boulduk et 10 cadeaux surprises je vous laisse compter sachant que mes cadeaux boulduk je les fait à 5.000/u et les surprises à 20.000/u

Ce n'est pas une arnaque ou alors ça en est une légal

Voili, voulu
 
May 28, 2012
534
63
944
Après faudrait faire l'arnaque avec une mule et non un perso principal.

Si non ça fout en l'air la réputation.
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
La réputation ? avec presque les 3/4 du serveur qui sont des gosses osef un peu non ?

De toute facon sa , sa s'apelle du commerce et rien d'autre :p
 
May 28, 2012
534
63
944
Ca marche bien aussi quand on emballe un Dofawa (le faux dofus tout pourri qui coute 1k).
Ca affiche que le cadeau contient un dofus , et donc c'est encore + facile de pigeonner les gens ! Même les THL !
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Ouais m'enfin faut tomber sur un gros pigeon quoi, parce que quand j'veux acheter un dofus moi, je demande d'abord au mec de me le sortir quoi. :)

Enfin bon, merci du partage !
 
Status
Not open for further replies.