community management

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yakagami

Membre
Nov 24, 2016
8
0
121
Bonjour,
je vient de finir ma formation de community management,
Je propose mes services en temps que bénévole pour les communauté qui on du mal à se développer.

Si ma proposition vous tente je suis disponible à la suite du Poste ou par Message privé.
 

Yakagami

Membre
Nov 24, 2016
8
0
121
Yop!

Pourquoi tu postes ça ici du coup ?

Bonsoir,
Car ce forum parle des jeux vidéos,
Je me suis dit que du coup j' aurais peut-être la chance de faire un peut de bénévolat histoire de rajouter quelque expérience sur mon CV qui je l' avoue n'est pas très complet à moins que je ne soit pas sur le bon forum si c'est le cas excuse moi je ne savais pas bien ou poster mon message.
Bonne soirée
Yakagami
 

nebuH

Membre actif
Apr 14, 2012
139
3
579
34
Bonsoir,
Car ce forum parle des jeux vidéos,
Je me suis dit que du coup j' aurais peut-être la chance de faire un peut de bénévolat histoire de rajouter quelque expérience sur mon CV qui je l' avoue n'est pas très complet à moins que je ne soit pas sur le bon forum si c'est le cas excuse moi je ne savais pas bien ou poster mon message.
Bonne soirée
Yakagami

Tu peux être sur le bon forum éventuellement, mais là, tu l'as posté dans la catégorie "Graphisme", je t'invite à faire un autre poste, dans la taverne par exemple !
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Sinon, pendant ta formation on t'apprends à troller ?

Comme les CM de la SNCF sur twitter ?
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonjour,
Non on ma appris à ignore les petit merdeux comme toi ^^

bonne journée

Yakagami

Salut, je doutes que tu sois obligé d'être vulgaire et désagréable comme cela, surtout si tu aspire à devenir CM.
A savoir qu'une des principales aptitudes à avoir est l'intelligence relationnelle et, pour le moment ben, on y est pas..(je doute dire à quelqu'un "petit merdeux" soit correct)

Bonne journée
 

Yakagami

Membre
Nov 24, 2016
8
0
121
Salut, je doutes que tu sois obligé d'être vulgaire et désagréable comme cela, surtout si tu aspire à devenir CM.
A savoir qu'une des principales aptitudes à avoir est l'intelligence relationnelle et, pour le moment ben, on y est pas..(je doute dire à quelqu'un "petit merdeux" soit correct)

Bonne journée
Re bonjour,
Je suis bien d' accord avec toi.
je m' excuse de m'etre emporté.
bonne journée

Yakagami