Compilation x7 / lua / ressources

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bonjour/Bonsoir, l'exploit conquest permettant de faire spawn pas mal de pawn, mais, dont certains restent bloqués, et sur lequel on ne peut faire uniquement 662 points, ce qui nécessite donc 4 parties, j'ai modifié celui ci, pour que 244 pawn spawn toutes les 5 secondes, ce qui permet au joueur de faire en une partie, de une minute, un score de 2600+, soit, terminer la mission de succès, et de farm avec le "message_box".

Je vous laisse quelques screens qui pourraient vous donner envie (tout mes items ont été obtenus grâce à ça, et ce, sans dépenser un seul centime, donc profitez en, tant que vous le pouvez.

Au passage, un like ne tue pas ^-^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ça marche tjrs ?

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Système de craft/décomposition :

[Combination_eu]
* x1 Gear 1 pour craft tout les items.
* Core et Cell ont été changés par Gear 1.

* Vous avez besoin d'au moins 38 Gear 1 pour que ça marche.

[Decomposition_eu]
* 1 jour minimum est demandé pour pouvoir décomposer un item.
* Vous devez avoir au moins 9 jours sur vos items pour la décomposition.

Source : e**p

Et ça, ça marche toujours ? :hap:
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bonjour/Bonsoir, l'exploit conquest permettant de faire spawn pas mal de pawn, mais, dont certains restent bloqués, et sur lequel on ne peut faire uniquement 662 points, ce qui nécessite donc 4 parties, j'ai modifié celui ci, pour que 244 pawn spawn toutes les 5 secondes, ce qui permet au joueur de faire en une partie, de une minute, un score de 2600+, soit, terminer la mission de succès, et de farm avec le "message_box".

Je vous laisse quelques screens qui pourraient vous donner envie (tout mes items ont été obtenus grâce à ça, et ce, sans dépenser un seul centime, donc profitez en, tant que vous le pouvez.

Au passage, un like ne tue pas ^-^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ça marche tjrs ?

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------



Et ça, ça marche toujours ? :hap:





J'ai pas réessayé depuis, mais ça m'étonnerai :v
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Si tu veut savoir si sa marche go test ;)
Je rajouterais qu'il n'y aucune raison que cela ne marche pu c=
 

morve

Membre
Oct 26, 2014
12
0
66
Pour ma part j'ai tester et les derniers x7 poster ne fonctionne plus ( sauf erreur de ma part , donc tester quand même :p )
 

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
[Exploit] weapon_katana_a_sword.lua modif

4454993.png


Vous avez l'immunité total !

4455099.png


-999999ms pendant longtemps.
-Vous pouvez push l’ennemie super loin.
-Le paralyse éternellement.
-Et bien plus !


4455095.png


-Télécharger le fichier .x7
-Remplacer l'ancien fichier weapon_katana_a_sword.lua par le nouveau à l'aide de FNRessourceTool.
-Faites "Save" vos modifications.
-Lancer S4League, munissez-vous d'un katana.
-Rejoindre une game. Enjoy.


RaZorFantastic (e*vp)
 

Attachments

  • weapon_katana_a_sword.zip
    2 KB · Views: 15
Last edited:

clem893

Membre actif
Feb 20, 2012
215
0
321
25
Hack Crafting

Bonjour à tousse aujourd'hui je vous présente un x7 bien mieux que les autre pour craft.


1447451584-tutoriels.png


-Tout d'abord Ouvré "FnRessourceToolX7" ensuite cliqué sur file xml et remplacé "_eu_combination_info.x7" et "_eu_decomposition_info.x7"

-Ouvré S4League

-Ensuite il faut avoir "40gear1" "20gear2" "10gear3" "5gear4" et "1gear5".

-Ensuite démonté des équipement pour avoir uniquement des "gear1" pour en avoir plus de 40.

-Après il suffis de choisir l'arme que vous voulez, vous mettez juste 1 "gear1" et craft et c'est bon vous aurez votre arme, pour les avoir illimité sois c'est la chance sois les cores...

-Je précise juste que pour démonter il faut que l'arme soit plus de 10 jours et il suffit de mettre 1 jour pour pouvoir démonter.

-Une vidéo arrive prochainement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Un merci ne tue pas :up:
 
Last edited:

iCaptain

Membre
Oct 23, 2015
12
0
61
29
fr.s4league.aeriagames.com
Salut a tous je suis de retour sur ce site j'ai été banni sa fait 3 ans presque maintenant maintenant je prends mes résponsabilité puis promis j'arretterais de faire des chose inacceptable bon bref , les gars j'ai oublier comment utiliser un x7 pour S4 League quelqu'un pourrais m'aider au cas ou mon skype : rayen.tej BYE !
PS: Je vais crée de nouveau trainer a vous de me dire comment ils sont ! Bref x2 BYE !
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Bonjour,

Je vous présente un anti-destruction pour les eSper chip que l'on gagne chaque jour.
Il vous permettra d'améliorer votre esper chip au niveau 4 en vous assurant de ne jamais détruire votre esper et ne jamais régresser de niveau !

(Sachez qu'il ne vous assure pas l'amélioration. Il va juste faire en sorte que vous ne puissiez pas perdre votre esper chip)
 

Attachments

  • Anti-destroyer.rar
    555 bytes · Views: 60

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Salut !

Je vous présente aussi un autre x7 vous permettant de ne pas avoir les restrictions de niveau pour choisir votre serveur !
 

Attachments

  • NoRestrictions.rar
    2.7 KB · Views: 18

.Ravage.

Membre
Sep 14, 2014
64
0
212
26
Tres beau partage
Je cherche deux personne pour creuser en profondeur les capaciter et exploiter une bonne partie des ficher .Lua ou X7
Envoyer moi un message PV pour me le faire savoir.
 
Last edited:

shapsokok

Membre
Jan 9, 2013
35
0
912
28
Bonjour,

Je vous présente un anti-destruction pour les eSper chip que l'on gagne chaque jour.
Il vous permettra d'améliorer votre esper chip au niveau 4 en vous assurant de ne jamais détruire votre esper et ne jamais régresser de niveau !

(Sachez qu'il ne vous assure pas l'amélioration. Il va juste faire en sorte que vous ne puissiez pas perdre votre esper chip)

Il fonctionne toujours ? :c
 

.Ravage.

Membre
Sep 14, 2014
64
0
212
26
Oui c'est encore fonctionnelle.
Le lien vers d'autre site de hack est interdit (EP*P) tu trouvera peut etre ton bonheur