TALC Compte à rebours !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Il reste maintenant 4 jours

Vous allez tous mourir ! Mais surtout toi ! :noel:

Sérieusement , que pensez vous de cette fameuse date et quel en est votre ressenti à propos de cette date et de ce que les gens pourraient faire , je pense qu'un petit débat mature pourrais être bien .

Perso le 21 décembre je ne vais surement pas sortir car on ne peu pas connaitre les réactions de certains décérébrées , et certains en profiteront pour pillé voir tuer. Je pense juste que les gens seront agités ce jour là.

Et vous ?
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je suis du même avis mais les cours son obligatoire donc je doit y aller mais je vais faire gaffe car les gens qui y croire vont devenir fous.
Et ne peut pas savoir de quoi il sont capable.

Aupire j'ai un motif pour pas allez en cours fin du monde.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je pense que tous le monde s'en fou de la fin du monde mais que cette date sera un pretexte pour faire le bordel quelque soit le pays
 

[X]ioN.

Membre
Dec 14, 2012
44
0
211
28
Derrière toi !
Je n'ai jamais crus à la sois disant "Fin du monde" , j'ai vus un reportage, avec une famille qui s'était fait un abri nucléaire avec des kilos de provisions, et ils avaient même des armes.Voilà quoi, les gens qui croient à la fin du monde, sont fou. Personnellement je dirais que c'est juste un prétexte pour faire peur aux gens.Après, il y en à qui croit en la fin du monde et d'autre non.Mais bon, chacun croit en ce qu'il veut.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
on ne peu/ je pense qu'un petit débat mature pourrais être bien . :noel: Vive la france. Une réponse °° : les gens qui y croire // Anwi faudrait close ce débat parce que si les gens matures sont comme ça ou comme moi :3 ...
Oui, moi je pense que tout le monde s'attendra à ce que tout le monde fasse le bordel mais personne ne va rien faire ^.^, contrairement à ce que tout le monde pense (enfin je crois !)
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Moi j'attends avec impatience ce jour là juste pour faire le bordel dans le cours d'englais :noel:
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Il reste maintenant 4 jours

Vous allez tous mourir ! Mais surtout toi ! :noel:

Sérieusement , que pensez vous de cette fameuse date et quel en est votre ressenti à propos de cette date et de ce que les gens pourraient faire , je pense qu'un petit débat mature pourrais être bien .

Perso le 21 décembre je ne vais surement pas sortir car on ne peu pas connaitre les réactions de certains décérébrées , et certains en profiteront pour pillé voir tuer. Je pense juste que les gens seront agités ce jour là.

Et vous ?

Le jour de la remise d'est bulletin 21 c'est pas si mal choisi x)

Il reste maintenant 4 jours

Perso le 21 décembre je ne vais surement pas sortir car on ne peu pas connaitre les réactions de certains décérébrées , et certains en profiteront pour pillé voir tuer. Je pense juste que les gens seront agités ce jour là.

Et vous ?

Je vais sortir et pour feter les vacances je vais peter des pétars les fou c'est moi qui va les rendre fou avec mes amis x)
 

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
J'ai fais un petit projet avec des potes.. on est légèrement pyromane et on a choisit de cramer un arbre. Si possible grand, mais le soucis c'est que Vendredi ils ont annoncé du vent. M'bon on va quand même le faire vue qu'on est fou .. Si vous entendez à la télé un incendie dans le Languedoc Roussillon bhin, c'pas moi :noel: j'ai un alibi, j'étais au cinéma.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Voyons, si c'était réellement la fin du monde, il y aurait eu bien plus de mouvement que ça vous ne pensez pas ?
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
J'ai fais un petit projet avec des potes.. on est légèrement pyromane et on a choisit de cramer un arbre. Si possible grand, mais le soucis c'est que Vendredi ils ont annoncé du vent. M'bon on va quand même le faire vue qu'on est fou .. Si vous entendez à la télé un incendie dans le Languedoc Roussillon bhin, c'pas moi :noel: j'ai un alibi, j'étais au cinéma.

Mon dieu, vous avez rien d'autre a faire ? :o
Même se noyer c'est plus utile que de faire ça ._.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
En tout cas, pour moi ce sera vraiment la fin du monde quand ils vont rendre le bulletin à mes parents...
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Personnellement je m'en suis toujours sorti avec une moyenne de 12 quand j'allais au bahut . Alors que je ne faisais que glander et c'est à peine si je prêter attention à ce que disaient mes profs. Moi je ne crois pas à la fin du monde . Mais je pense que les gens vont surement s'en servir de prétexte pour foutre le bordel . Et après certains y croient , et vont péter les plombs . Et n'oublions pas les sectes . Après beaucoup de gens y croient en amérique... A tel point que la Nasa leur répond carrément pour essayer de rassuré les gens.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi je continuerais ma vie plus ou moins normalement, j'éviterais d'aller me balader dans les grandes villes (Toulouse et Paris vu que je remonte) car y a des risques quand même.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
on ne peu/ je pense qu'un petit débat mature pourrais être bien . :noel: Vive la france. Une réponse °° : les gens qui y croire // Anwi faudrait close ce débat parce que si les gens matures sont comme ça ou comme moi :3 ...
Oui, moi je pense que tout le monde s'attendra à ce que tout le monde fasse le bordel mais personne ne va rien faire ^.^, contrairement à ce que tout le monde pense (enfin je crois !)

Faux , même les français devienne fous regarde sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Bugarach, c'est pas très loin de chez moi (même pas 30 min) et je confirme, y'a que des fous..
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Perso j'aime l'idée de foutre le feu à l'arbre, elle et pas mal, pour ma par je vais aller au centre-ville, attaché un con à un arbre, foutre pleins pleins pleins de buche autour avec de l'essence, préparé mes tartine de nutella ainsi que mes verre de coca, et je cramerai le mec en dansant et en chantant autour du bucher...

Je me vois déjà entrain de gueuler "VIVE SIR LENNON ! VIVE LE PYROBARBARE !" Alalalala Miséricorde, que de beau projet à venir :D
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Il va rien y avoir , ni emeute , ni fin du monde ....

Qu'est-ce que je disais :> tout le monde va attendre :non:

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------


:jemendors::noob:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je crois a 200% à la fin du monde et j'ai très peur, c'est pour ça que je vais me suicider pour ne pas vivre ça.

C'est une blague hein, ne croyez pas ce qui est écrit en noir
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Nociif je pense que tu va boire comme un trou en boite avec tes potes et que tu n'aura plus la force de te suicider après le lendemain tu va te réveiller en cellule de dégrisement et tu va te dire merde même ca ca a survécu a la fin du monde

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h38 ----------

Alalala les cancres

Oué et quand je vais passer le bac après 3 mois de grèves a cause des retraites et de la fermeture du lycée je vais avoir un 17 en math sur un sujet que l'on a pas vu, puis je vais me dire que je n'ai pas eu le bac et je vais penser que je vais peux être penser a trouver une solution plus tard quand je reçois le bulletin et que je vois qu'a un point près j'ai été admis je me dis que c'est bizard car j'ai une chance de cocu alors que je suis célibataire et après je me dis merde je vais devoir trouver un job de merde pour pouvoir payer mes études, je ne vais pas trouver durant plusieurs moi don je vais refaire un autre bac pro dans lequel il sera possible de trouver un job donc 5 ans plus tard je rentre a la fac, dix ans après j'ai enfin mon premier diplôme je me dis que c'est mort que je vais arrêter la, je vais chercher du travaille mais a 35 ans on me diras que je suis trop vieux pour finir ma vie avec 50€/mois car les retraites auront été révisé encore une fois a la baisse en gros vive la fin du monde !
 
Status
Not open for further replies.