TERMINE VENTE compte à vendre avec Judgment Kayle, Nightmare Cho'Gath,...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rinkakun

Membre
Sep 9, 2014
5
0
566
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je vends mon compte avec RIOT SQUAD SINGED, Judgment Kayle, Nightmare Cho-Gath, Riot Kayle, Big Bad Warwick, K/DA ALL OUT Seraphine (ultimate), victorious skins, des skins arcade et plein d'autres.
Le compte est niveau 49, monté à la main et n'a jamais été ban. A la vente, je vous donne les informations originales du compte (nom, prénom, mail de création du compte, date de naissance). Vous pouvez biensur changer le mot de passe et l'email.

Le compte possède 95 champions, 31 skins, 66 icones (avec quelques rares), 17 RP, 217 BE et 29 coffres.
Actuellement, le compte est unranked (juste 2 games de placement jouées cette présaison, 1w/1l. Sinon, le compte était bronze en S1, gold en s4 et platine en s5.

Je vends le compte à 85,00 € via PayPal.
Sinon, le compte a été vérifié et est aussi en vente sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, mais à 107,50 € car ils prennent des intérets. Si on procède à la vente entre nous via PayPal, ce sera moins cher.

Bonne journée :)
Post automatically merged:

J'ai oublié de préciser que je ne possède pas Discord mais je peux l'installer si besoin. Sinon, contactez moi en privé :)
 

Attachments

  • 1.jpg
    1.jpg
    209.9 KB · Views: 16
  • 2.jpg
    2.jpg
    229.4 KB · Views: 19
  • 3.jpg
    3.jpg
    178.7 KB · Views: 15
  • 4.jpg
    4.jpg
    169.3 KB · Views: 13
  • 5.jpg
    5.jpg
    193.4 KB · Views: 16
  • 6.jpg
    6.jpg
    170.8 KB · Views: 15
  • 7.jpg
    7.jpg
    85.1 KB · Views: 12
Status
Not open for further replies.