TERMINE VENTE Compte à vendre en tout genre

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antenore

Membre
Jun 28, 2014
5
0
121
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Alors ce post référencera les différents comptes que je vends. Les comptes ne sont pas à mon nom, mais au nom d'autre personnes ou nom bidon. Donc si vous les voulez il faudra prévoir un transfère de personnage, soit 15000 ogrines. J'ai la rep de chaque compte, ainsi que l'accès à l'ankama shield de chaque compte. Dernière chose, je n'accepte comme paiement que Skrill, le paiement devra être envoyer avant.

Sram 184, raval. Compte que j'ai depuis plus d'un ans maintenant, personne ne la jamais repris ni réclamer donc il est normalement clean, mais un transfère est préférable. Il est certifié. 15€ (No stuf)
Sacri 199, Menalt. Obtenu il y a plus de 3 mois. Il est sans numéro, mais certifié. Mais avec la rep et un transfère il n'y aura pas de problème. 25€ (No stuff)
Sram 200, Menalt. Obtenu il y a 4 mois (j'ai mis moi même la rep sur ce compte et il n'y a pas de numéro, il y a en plus dessus, un sram 191, un enu 149, un iop 128 et un osa 125. De ce fait le compte est estimé pour 70€. (No stuff)

Last edited:
Status
Not open for further replies.