TERMINE Compte a vendre lol,silkroad,dofus et elo boosting sur lol.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nowelkreis

Nouveau membre
Jan 3, 2013
4
0
201
31
Bonjours je met en vente mon compte league of legend avec les photos ci contre mon compte dofus level 81 avec pano exp et bouftou royale et mon compte silkroad online 69+ serveur officiel avec stuff présent etc..
Pour ce qui est des prix:
compte lol: environ 60 a 80 euro: prix a négocier
compte silkroad online: 50 60 euro prix a négocier
compte dofus: 40 50 euro prix a négocier

Et je propose des service de PL sur League Of Legend donc de 400 600 a 1850
Donc de 400 1200 c'est 10euro 100élo
1200/1500 100 élo= 15 euro
1500 1850= 20 euro
Prix négociable pour personne qui veut beaucoup d'élo et prix a revoir ça dépendra si je vais vite ou non ci c'est simple je réduit le prix aprés pour ce qui est du moyen de payement ca se fera par paypal a l'adresse que je vous indiquerez donc sa se fera par payement en deux parties un acompte au début de 1/3 du prix et a la moitier 2/3 et 3/3 a la fin voila aprés pour ce qui est du moyen CA sera sois en duoQ ou en SoloQ sur votre compte pour plus de confiance je vous propose en duoQ aprés c'est vous qui verrez sa Donc voici mon skype silverdjidane si vous voulez discuter ou autre question concernant chose que je vend ou PL vous m'ajouter.
Pour toute question comme indiquer sa sera sois sur le site ou sois par mon skype vous m'ajouter et on en discutera voila merci.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

uMADdd

Membre Banni
Nov 18, 2012
14
0
201
34
Ne rien lui achetter c'est un arnaqueur et le rois des mytho. Screen INC

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Attends . 40 a 50 euros pour le compte dofus le plus merdique de l'existence? :rire:
Désolé , mais tu vends tout trop cher.

uMADdd

Membre Banni
Nov 18, 2012
14
0
201
34
Le pire bro c'est son compte LOL , 1400 d'elo 50 perso BIG JOKE même à 5€ Jte le buy pas.

Status
Not open for further replies.