Aide Compte attention

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sherkie

Membre
Dec 19, 2010
58
0
566
36
Bonjour à tous,

Je vien vous prévenir de surtout pas faire la même erreur que moi et d'acheter un compte sur le site ; pourquoi ?

J'ai acheter plusieurs compte sur ce site dont certain que j'avais réussi à remonter diamant et ou j'avais dépenser des centaines d'euros en skin ect.. Mais le problème c'est que tous ces compte du jours au lendemain ont été récupérer par leurs propriétaires.


Comment c'est possible ?

J'ai donc contacter le support pour comprendre , ils ont simplement besoin de faire un message au support en disant qu'ils se sont fait hack leur compte à cause d'un site de phising ou autre , et après quelque question sur la création du compte , l'email d'origine ect.. quelques mois plus tard ils récuperent leurs comptent , voilà voilà

A vous de voir maintenant si c'est pas mieu de garder son compte et d'investir dessu
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, Mauvaise section.
Il n'y a même pas le site en question.


---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

Edit ça a été moove.

Quel est le site en question? Ça pourrait aider quelques membres peut être.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
A mon avis il parle d'ici .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Non le support de League of Legends
 

Taoro

Membre Banni
Feb 10, 2016
261
0
36
En gros il dit que les gens peuvent recup leur compte en disant qu'ils se sont fait hack.

Mais ce sera tjrs comme ça, suffit de se renseigner sur la personne et pas accepter d'acheter un compte au premier poilu.

Sur la plupart des jeux tu pourras le récupérer car ils vont te demander des informations sur celui-ci que l'acheteur n'est pas censé connaître.
 

RocketShop

Membre Banni
Mar 15, 2016
55
0
26
74
Tu t'achètes un BOT puis tu montes 40 comptes niveaux 30 puis tu es tranquille pendant 3 - 4 ans ou plus.
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
achète ici a un membre de confiance. mais oui sa peut arriver car riot peut voir toutes les ip qui ont étaient co sur le compte.