DISPONIBLE VENTE Compte B2/65champs/12 skins-> 20e

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
Compte B1/65champs/12 skins->15€

Salut à tous je vends un compte bronze 1 :) à 10 euros paypal ou paysafecard



Ci-dessous vous trouverez les screens des champs dispo sur le compte:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ci-dessous vous trouverez les skins dispo sur le compte:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte n'a que 2 pages de runes(ad/ap)

Voilà mon skype: Dary_aya

Vous pouvez aussi me contacter via mp

Je pourrais aussi l'échanger contre de l'or nostale serveur 2

Bonne soirée/journée :D

P.S.: Possibilité de descendre le prix à 15e ^^ mais uniquement paypal

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

up! je descend à 15€ middleman accepté :)

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Up! Compte toujours dispo :)
 
Last edited:

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
Oui possibilité de payer par paysafecard

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 07h05 ----------

up! compte toujours disponible

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Je baisse le prix à 10€ :)
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Rating - 100%
3   0   0
Oui possibilité de payer par paysafecard

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 07h05 ----------

up! compte toujours disponible

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Je baisse le prix à 10€ :)

garde le moi , j'essayerais de te le prendre vers samedi soir ou dimanche dans la journée :) merci d'avance
 

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
up !

---------- Message ajouté à 00h50 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

UP
 

Hdab

Membre Banni
Apr 24, 2013
40
0
206
Rating - 100%
3   0   0
Envoie ton skype en mp je t'add :)

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Sinon c'est moi en photo de profil avec un chapeau Totoro