TERMINE Compte Battlefield Heroes : lvl 24/30 [Soldier]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

H4cKeR

Membre
Jul 3, 2010
11
0
561
Compte Battlefield Heroes et Battlefield Bad Company [Vietnam] : lvl 24/30 [Soldier]

Classe : Soldier
Level : 24/30
Screenshots : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Stuff : Ma garde robe, est tres complete il y'en a pour plus de 300 euro Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:
Information(s) : Voila je souhaite vendre ce compte, sachant qu'il y'a aussi un Commando lvl 21, et plein d'autre personnage, j'ai chaque classe dans chaque camps (6 personnage en tout) mais j'ai fais 2 autre personnage

Mon prix : Voila je propose ce compte EA, avec Battlefield Bad Company 2/vietnam(j'ai les armes du pack limité, et l'arme Vétérans) , et Battlefield Heroes qui est remplie d'achat, le tout pour 200€ par Carte bancaire ou paypal merci d'avance

Le prix peut se negocier mais pas plus bas que 165€

Last edited:

courtry77

Membre
Feb 22, 2011
48
0
426
53
Moi je joue a BFH et je suis a 500€ dans ce jeu mais le prix que tu as mis sa se sent que tu l'as hack psk perso j'en connais des gens qui hack sur ce jeu donc 165€ sérieux pour un compte qui n'estpas a toi

spy-silver

Nouveau membre
Mar 28, 2013
1
0
201
33
bonjours a tous je vend un compte battlefiled heroes pour 280 euros jai depenser 400 euro dedans et pour le paiement je demanderais un paiement par carte bancaire sur un autre compte bfh