TERMINE Compte Bronze à vendre

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheMOKETBO

Membre
Sep 29, 2014
40
0
71
Bonjour, j'ai un compte sous la main à vendre.

Le compte est bronze II.
Il y a deux pages de runes AD/AP complétent. Il possède 18 champions.

Je met le compte à vendre à 10€ négociable.

J'accepte comme mode de paiement : Skrill/paysafecard/code audio

Passer par un middleman ne me dérange pas mais il sera à vos frais.

Screen du compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes demandes ajoutez-moi sur skype : Onishan22

---------- Message ajouté à 03h18 ---------- Le message précédent était à 16h15 ----------

up !

Last edited:

TheMOKETBO

Membre
Sep 29, 2014
40
0
71
up :)

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

up

TheMOKETBO

Membre
Sep 29, 2014
40
0
71
up

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

Le mode de paiement par paysafecard est désormais disponible.

TheMOKETBO

Membre
Sep 29, 2014
40
0
71
10euro c'est beaucoup trop cher pour un compte bronze mec ^^

Je te demande pas de l'acheter mais par contre vas-y montes un compte du niveau 1 au niveau 30, fais des games pour pouvoir t'acheter les personnages et les runes.

Une fois que tu as fais tout ça, reviens me parler en me disant que c'est trop cher.
Il n'y a pas de prix fixe pour un compte ..
De plus, j'en connais plein qui mettent "compte plat 10 €" mais combien sont des arnaqueurs et font exprès de mettre un prix alléchant ?
Moi le compte il est vraiment à toi pour 10€.

J'ai oublié de préciser mais dans l'annonce il y a écris 10€ négociable.. donc si le prix est trop élevé pour quelqu'un il vient me voir en me demandant de baisser un peu le prix.

Last edited:
Status
Not open for further replies.