Bonjour, depuis plusieurs mois déjà, mon compte est inutile, oui, j'ai arrêté Dofus, c'est donc pour ça qu'aujourd'hui je viens vous faire part d'un compte certifié qui sera à acheter ou échanger. Celui-ci est sur le serveur Lily. Le compte possède un Zobal terre, parcho' 74 agi, 20 chance. niveau 134, un crâ terre lvl 131 parcho' 101 terre, 63 sagesse et 50 agi'(pas eu le temps de finir le parcho' :/) puis un petit Pandawa, niveau 44, full sagesse, possibilité de restat dopeuls, stuff avec une belle pano' sasa et un dofus Cawotte. Le compte à : 860.000K, un anneau du meulou et une paire de bottes Meulou, un Acrobate et un Furibond, dagues de l'apprenti tueur de bouftons ... Pas mal de ressources.
Le prix est a fixer bien entendu. Ou, si vous avez un compte Dragonica, lvl 40 et +, stuff ou non, à vendre ou échanger ... Je suis preneur ;$
Communication : RaidCall, Skype, Mumble. Mon Skype : skryl-dead. (avec le point et en minuscule)
Je donne la réponse secrete, l'email du compte, le mot de passe de l'email, le nom de compte, le mot de passe ... Tout ce qui est necessaire.
Tchuss. :)
Le prix est a fixer bien entendu. Ou, si vous avez un compte Dragonica, lvl 40 et +, stuff ou non, à vendre ou échanger ... Je suis preneur ;$
Communication : RaidCall, Skype, Mumble. Mon Skype : skryl-dead. (avec le point et en minuscule)
Je donne la réponse secrete, l'email du compte, le mot de passe de l'email, le nom de compte, le mot de passe ... Tout ce qui est necessaire.
Tchuss. :)
---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 13h45 ----------
up
Last edited: