TERMINE Compte CS:GO - 15€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kaim3656

Membre
Nov 3, 2018
19
3
4
24
Discord
kaim3656#4736
Informations du compte:

- Grade / Rank : Unrank -> Pas jouer depuis longtemps

- Prime : Oui

- Nombre de victoires : 46

- Heures de jeu : 3,725

- Level Steam : 17

- Utilisation de cheat : Non

- Jeux ; Counter-Strike; Global Offensive, Counter-Strike, Team Fortress Classic, Team Fortress 2, Half-Life: Blue Shift, Half-Life, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Day of Defeat

- Prix : 15€ -> Carte Steam ou Paysafecard ou 20€ en Skins/Clés


Screenshots:

- Screen du compte en jeu:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Screens du compte sur steam:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Contact:

Discord : kaim3656#4736
ou
Steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

<1> Le compte viendra avec un accés au site: hourboost(.)com pour ainsi boostez vos heures -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! -> Il reste 1800 heures sur chaque jeux du compte (33 jeux max) -> Vous pouvez le désactivé
<2> Le seul numéro qui a était lié au compte est un numéro qui viens du site: clush(.)pw -> numéro virtuel unique -> donc aucun risque pour vous et pour moi si vous êtes bannis.
<3> Date de création: Membre depuis le 23 novembre 2003. Délivré avec l'adresse email original!
<4> Le compte est débloqué vous pourrez donc ajouter des amis.

*j'ai pris la template d'un autre site donc dsl si elle n'est pas au top*
 
  • Like
Reactions: Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
C'était quoi ton rank avant d'être enlevé?