DISPONIBLE VENTE COMPTE CSGO Prime Status Upgrade EN MASSE ! plus de stock. FINI

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Salut, le jeu est devenu gratuit, mais pas le prime.
Pour jouer en prime il faut acheter CS:GO.
"Free-to-play : nouvelle plateforme de hvh , ressortez vos bon vieux crack detect depuis 20 ans
Prime à 13.95€ : Pour avoir beaucoup moins de cheat."

Alors non, pour jouer en prime il ne faut pas forcément acheter le jeu.
Si tu as le jeu en free-to-play mais que tu es Rank 21 alors tu seras prime comme avant, la seule différence et que quand tu payes le jeu tu es directement prime.
 

SLAYERS-

Membre actif
Apr 14, 2018
403
3
319
29
Discord
SLAYERS-#5910
Rating - 100%
1   0   0
Alors non, pour jouer en prime il ne faut pas forcément acheter le jeu.
Si tu as le jeu en free-to-play mais que tu es Rank 21 alors tu seras prime comme avant, la seule différence et que quand tu payes le jeu tu es directement prime.

Oui fin bon, faut quand même l'augmenter level 21, et contre que des cheaters désormais bonne chance.

Pour monter lvl 21 il faut minimum 1 mois, plus un numéro et ceux qui m'achète des comptes sont des cheaters de base et ont tous des numéro banni déjà.
Donc 1 mois de play pour passer prime, plus pour acheter un numéro IRL ou IG.
Pas rentable.
Rien que du lvl 1 à 21 tu va être dégoutter du jeu avec tous les cheateurs en non prime.
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Rien que du lvl 1 à 21 tu va être dégoutter du jeu avec tous les cheateurs en non prime.

ceux qui m'achète des comptes sont des cheaters de base

Vive la contradiction, mais après comme dit je comprends le prix je le trouve même bas comparé aux nombres d'heures de jeu, ce que je trouve dommage c'est que le prix descend seulement 2€ alors que le jeu en soit et descendu de 7€ si on compare aux prix de IG ou G2A.

Mais attention je ne dis pas que t'es prix sont déraisonnable au contraire, autant d'heures de jeu pour un prix si faible c'est une offre que j'ai jamais vu.
 

SLAYERS-

Membre actif
Apr 14, 2018
403
3
319
29
Discord
SLAYERS-#5910
Rating - 100%
1   0   0
Vive la contradiction, mais après comme dit je comprends le prix je le trouve même bas comparé aux nombres d'heures de jeu, ce que je trouve dommage c'est que le prix descend seulement 2€ alors que le jeu en soit et descendu de 7€ si on compare aux prix de IG ou G2A.

Mais attention je ne dis pas que t'es prix sont déraisonnable au contraire, autant d'heures de jeu pour un prix si faible c'est une offre que j'ai jamais vu.

Il faut que je me fasse du benef aussi. ^^
En même temps +4800hr ça coûte pas 5,80 normalement xD
 

PapyFougas

Nouveau Marchand
Sep 22, 2015
19
0
737
23
Rating - 100%
4   0   0
Yo je te prends un compte, il y a pas moyen de t'ajouter sur discord, celui que tu donnes ne marche pas pour ma part