DISPONIBLE VENTE Compte dark orbit full élite

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sdarki

Membre
Nov 5, 2014
26
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour voila je mes en vente mon compte dark orbit qui est full élite :) serveur europe global 6 :
Déscription :
- lvl 21 a + de 9 000 000 000 d'exp et 24 000 000 d'honneur
- 35 LF4 dans tous sa il y'a (21 LF4 lvl 16) le reste entre lvl 2 et 9 voir les image a la fin :)
- full BO2 , dans 15 qui sont lvl 16
- full drone iris , apis zeus et les 10 drone lvl 16
- 12 havoc , 10 hercule
- formation drone : Chauve souris , coeur ,crabe , papillon , chevron , diamant et pince
- aigis , citadell , spearhead , vengence et goliath disponible avec tout les design :) ( sauf le goliath manque refree et kick ansi que solace ,saturn et centaur)
- Profile de pilote a 37 and si que 500 logifil
- grade commandant d'escadron et pas loin du lieutenant colonel
- dans le top 200 je dit aproximativement vu que on a pas le droit de montrer pseudo etc donc je dirais pas exactement mes il est bien :)

Cantactez moi par message privée sur ce forum la vente ce fera sur le forum aussi :) le prix a vous de proposé :) par paysafecard :)
et l'argent avant le compte bien évidement pas besoin de blabla pour trouvé tout prétexte :)

je ne sais quoi dire d'autre donc je mes les photos et bonne cantinuation
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • form1.png
    form1.png
    458.2 KB · Views: 5
Last edited:
Status
Not open for further replies.