TERMINE compte diamant 5 full champs

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zepo2s

Nouveau membre
May 30, 2014
1
0
121
Bonjour,

Je cherche depuis peu a me séparer de mon compte League of Legends, je n'ai plus vraiment le temps d'y jouer et je souhaites donc le revendre plutôt que de le laisser à l'abandon. Ce compte est très très bien garni, il dispose de toutes les runes et champions actuels, et d'innombrables skins, dont certains très rare de la série PAX qui ne sont plus disponibles et valent très très cher sur internet, en plus d'une énorme variété de skins le compte dispose d'un bon nombre de pages de runes, 18 au total.
On peut recenser sur le compte plus ou moins 150 skins, dont une multitude qui sont très rares.
Le compte est actuellement en division 5 de la ligue diamant et dispose aussi du cadre diamant de la saison précédente, pour les personnes qui souhaiteraient regarder par eux même sur un site tiers voici le pseudo du compte en question : aweanka

Je souhaiterais le revendre 250 euros, le prix peut être discutable mais prenez je vous prie la peine de me contacter en privé via les infos qui figurent à la fin du post!

J'invite les potentiels acheteurs a me contacter via skype : awutq123, ou via e-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.