Hello a tous les amis ! Je m'étais refait un compte et j'ai réussi a le faire monté Diam IV en Saison 6 avec un excellent MMR ( J'ai pas réussi le à le mettre Master, mais peut-être un jour sur un autre compte :) )
Description du compte :
- Tout les champions sauf Kled ( le pas beau )
- 20 pages de runes ! De quoi faire des catégories bien spécifique ( ce que j'ai fait )
- Maitrise 7 Midlane XD ( oui je sais Yasuo et Syndra, mais c’était la méta et ils étaient trop fort ! x( )
- 170 Skins dont pleins de légendaire ( j'ai la flemme de tout compter x) )
J'ai mit au moins 100 - 150 EUR dans ce compte pour les skins / champs donc je le vend 50 EUR ( 40-50% de ce que j'ai mit environ ) je trouve le prix raisonnable pour le type de compte et sa valeur marchande.
J'accepte Paypal ( amis famille uniquement ) et PaySafeCard
Mon skype : themaniix92 ( oui c'est kikoo certes mais bon x) )
A bientôt dans les champs de Justice !
Liens photos :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Maîtrise + rank s6 )
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Pages de runes )
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( le perso qui manque )
Les skins pour ceux qui veulent voir :
( J'en ai unlock beaucoup avec les coffres il doit maintenant avoir entre 180 et 190 skins )
Description du compte :
- Tout les champions sauf Kled ( le pas beau )
- 20 pages de runes ! De quoi faire des catégories bien spécifique ( ce que j'ai fait )
- Maitrise 7 Midlane XD ( oui je sais Yasuo et Syndra, mais c’était la méta et ils étaient trop fort ! x( )
- 170 Skins dont pleins de légendaire ( j'ai la flemme de tout compter x) )
J'ai mit au moins 100 - 150 EUR dans ce compte pour les skins / champs donc je le vend 50 EUR ( 40-50% de ce que j'ai mit environ ) je trouve le prix raisonnable pour le type de compte et sa valeur marchande.
J'accepte Paypal ( amis famille uniquement ) et PaySafeCard
Mon skype : themaniix92 ( oui c'est kikoo certes mais bon x) )
A bientôt dans les champs de Justice !
Liens photos :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Maîtrise + rank s6 )
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Pages de runes )
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( le perso qui manque )
Les skins pour ceux qui veulent voir :
( J'en ai unlock beaucoup avec les coffres il doit maintenant avoir entre 180 et 190 skins )
Last edited: