TERMINE Compte diamant v s4 (cadre diamant i s3) 50€

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shaduk

Membre
Apr 15, 2014
12
0
126
36
Bonjour,

Je ne pensais pas à en arriver là, mais il faut bien arrêter de jouer un jour à ce jeu, donc c'est pour celà qu'après 3 ans de loyaux services, je me sépare de mon précieux compte.

Ce compte possède :

- TOUS les Champions.
- TOUTES les Runes avec 12 de ses pages.
- ~40 SKINS approximativement contenant certains légendaires comme :

*Mecha Cho'Gath Prime
*Anivia des glaces noites
*Vladimir sanguinaire
*Udyr gardien des esprits
*Ezreal Pulsefire
*Draven faucheur
*Nautilus astronautilus
*Le Blanc du Gui
*Mundo de la Bourse

Ce compte n'a jamais été ban une seule fois, et si cela est toujours d'actualité, possède un exellent MMR (étant donné que j'ai été DIAMANT I la saison précédente et par conséquent le cadre diamant disponible).

Le compte est à vendre pour la somme de 50€.

E-mail de création et mot de passe fournis avec le compte bien entendu.

Pour acheteur potentiel et sérieux, veuillez me contactez par skype : mathestar1

Shaduk

Membre
Apr 15, 2014
12
0
126
36
Up! Merci Naru

Payement en main propres si possible, sinon paysafcard ou neteller !

Skapty

Membre
Oct 25, 2014
11
0
61
35
Arnaque total méfier vous j'ai payer 50euro il me dit que ma paysef n'est pas bonne .

Shaduk

Membre
Apr 15, 2014
12
0
126
36
LOL??? Ta paysafcard de 50euros n'a pas marché, je me suis meme renseigné chez le buraliste avec le code il m'a dit que c'était une carte vide, et seulement 20€ de ta part ont marché et tu m'as dit que ce n'était pas grave alors dit pas n'importe quoi stp quand je faisais mon possible pour voir ce qu'il n'y allait pas, t'es de sacrément de mauvaise foi et tu me fais passer pour un voleur alors supprime ton message!

Skapty

Membre
Oct 25, 2014
11
0
61
35
Surtout quand tu méter la paysef cest sur PokerStar je tes grillé et les 50euro je les avais pris et pas utiliser . Bef Futur Acheteur se méfier