TERMINE VENTE Compte dofus 1.29 et 2.0 à vendre

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

(Veuillez m'excuser mais le compte du cra 164 sur la 1.29 n'est pas abo et je ne compte pas l'abonner si je ne suis pas sûr de le vendre ^^', si vous voulez me donner un code audio pour l'abo pour avoir les screens ma foi je ne refuserais pas.)

Bonjour tout le monde, voilà je souhaite stopper dofus 1.29 car ça me demande beaucoup trop de temps et d'argent. Je travaille à la Police alors j'ai des journées beaucoup trop chargés du coup je ne peux pas farmer pour me faire des kamas, alors je suis obliger d'acheter des kamas sur IGvault pour m'optimiser et ça me reviens à très chères chaques mois sans compter l'abonnement. Donc voilà, je vend :

Compte 1.29 cra full feu 164 en pano CM FM oveur intel et DD orchi LVL100 le cra est en 10/6 avec casiment 900 d'intel et 420 de sasa je crois il est parcho 101 sasa et intel il y a aussin un gros élevage de DD purs diverses donc un couple camé de Emeraude rousse purs avec 0 reproductions elles sont jeunes encore. Et il reste environ 5M de K en liquide sur mon cra en plus de l'avoir UP 60 bijoutier et 100 joillomage. Le compte est certifier mais avec un nom et un prénom troll (ils n'ont strictement aucun sens je crois que c'est patapou patapou) Il faut savoir que c'est un compte que j'ai acheter et jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis avec. la valeure en stufs et en DD du cra s'élève à 50M environ et j'ai aussi un iop terre 85 parcho sasa mais sur un autre compte.

Compte 2.0 avec cra 200 full feu no stufs et énormément de possibilité de restat via otomai j'ai fais les DJ énormément de fois et il faut savoir que le cra n'est pas stuf car j'ai tout vendu pour aller sur la 1.29 mais je n'ai pas été hack rassurez vous. Le cra est 162 bijoutier 100 joillo, 147 sculpteur et je ne me souviens pas des autres métiers, là encore le compte et certifier et il est belle et bien certifier au nom d'un membre de ma famille mais il ne joue plus depuis la sortie de la 2.0 alors vous n'avez aucun soucis à vous faire.

Je peux vous certifier que de part mon âges et mes projets je suis quelqu'un de sérieux et franchement j'en ai un peu ma claque de dofus je joue au jeu depuis sa sortie sans interruption et le jeu me revient à beaucoup trop chère en vrai. Je me suis acheter une PS4 pour jouer vite fait les rares fois où j'ai du temps et je consacre mon argent à ma voiture désormais.

Toutes propositions sera étudier et je répondrais à tout le monde oui ou non.

Last edited:

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Des photos ça te va? Parce que le compte 1.29 n'est plus abo et j'ai pas envie de payer pour le réabonner mais j'avais pris des photos de lui pour montrer à des potes pour qu'ils puissent me rejoindre.

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Ok je ferais ça plus tard là je suis couché et la flemme de me lever pour aller chercher les photos sur mon tel

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Rating - 100%
18   0   0
Mec ta que des incohérence partout dans ton speech :

tu joue au jeu depuis sa sortie sans interruption MAIS ta 0 kamas ( t'es pas flic depuis 2004 ? :mdr1: )
tu joue au jeu depuis sa sortie sans interruption MAIS ta acheté le compte
tu connais CG3 MAIS tu achètes des kamas sur Igvault qui coute 3x plus cher que ici
ta pas le temps mais t'achète une PS4 :bravo:

ta plus le temps de jouer et tu stop le jeu dofus c'est ça ? ton annonce date du 11mais et depuis :

14 mai :
Disponible Kamas Djaul
Bonjour, je lis que tu es un acheteur réglo, mais il n'y a aucun screen des biens que tu vend. De plus je voudrais savoir ci il serait possible de...
Posté par: dalta971, 14 Mai 2017 dans le forum: Monnaie

Dimanche dernier :
Disponible Iop 200 parcho 100 Jamais Certifié + kamas serveur Vil Smisse
le compte plus les kamas prix?
Posté par: dalta971, Dimanche à 22:53 dans le forum: Comptes

Lundi dernier :
Disponible Team 200 / Banque à plus de 1.2MM
C'est assez chaud pour moi, effectivement comme tu as pu le constater je suis des antilles. Mais je verrais ci je peux donner les sous à un de mes...
Posté par: dalta971, Lundi à 03:15 dans le forum: Comptes

Mardi dernier :
2.0 Swiftbot, révolutionnez votre manière de tricher !
C'est vraiment dommage du coup, j'aurais bien aimer prendre plusieurs licences pour farmer ma team 200
Posté par: dalta971, Mardi à 15:28 dans le forum: Dofus

POUR MOI tu à l'air de t'investir de + en plus sur ce jeu non ? ou alors tu nous prends pour des pigeon et tu vas arnaqué le premier venu ?! acheteur ou vendeur ?

enfin ta surement une bonne raison je suppose :bravo:

BREF ATTENTION à VOUS ACHETEUR ! DE 1 PASSEZ PAR UN MIDDLEMAN ET DE 2 VENEZ PAS PLEURER SI IL RECUP LE COMPTE
@Aznelh

• Like
Reactions: Damian69

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour, je ne suis pas flic depuis 2004 je bosse à la Police depuis 2015 (je n'ai que 21 ans). Je joue au jeu depuis sa sortie en effet, et j'y jouais H24 en effet aussi et je peux te dire que j'étais très riche. Sauf que j'ai subis 2 gros hacks de la part de mon entourage et au deuxième j'ai repris le cra 199 de mon co-teameur pour pouvoir repartir avec une petite base. Saut que lorsque j'ai repris son cra j'étais déjà arriver au lycée et je n'avais plus du tout le temps de farmer comme je le faisais plus jeune surtout que je m'étais trouver une nouvelle passion le sport. Alors je me suis mis à investir de l'argent sur IGvault et je suis inscrit sur CG3 depuis très longtemps mais ce n'était pas pour dofus mais pour Elsword et je ne savais pas que CG3 vendait des kamas. Il est vrai que j'ai demander à quelqu'un combien il vendait son iop, mais c'est uniquement dans le but de le revendre parce que le iop n'a jamais été certifié et je pense connaître quelqu'un qu'il intéresserait et je pense pouvoir en tirer au moins 30€ de bénef surtout avec les kamas. Pareille pour la team de l'autre mec, je ne joue plus à dofus mais depuis le temps que j'y joue j'ai un répertoire bien remplie et certains de mes amis cherchent encore à avoir plus de richesses surtout avec l'arrivé de la fusion des serveurs. Mais ils n'aiment pas se risqué dans ce genre de combines alors que moi depuis que je joue en ligne j'ai l'habitude d'acheter des comptes et d'en vendre.

Et pour finir le BOT je voulais l'utiliser sur un serveur privé, là où je ne risque rien pas de ban de mes comptes etc et je voulais tester la nouvelle classe des ouginiaks sans avoir à me forcer à farmer pour XP. Et aussi parce que j'ai pour projet avec un de mes amis en école de programmation de lancer notre propre BOT pour nous faire des sous et ce grâce aux divers tutos dispos sur le forum.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, ci tu en a d'autres n'hésite pas.

Last edited by a moderator:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Si vous avez un doute sur votre vendeur (je parle aux acheteurs) pas seulement ici mais sur toutes les ventes du forum vous avez la possibilité d'utiliser un middleman donc voilà profitez en.

dalta971

Membre actif
Oct 20, 2012
182
10
929
Rating - 100%
5   0   0
Je suis tout à fait pour le Middle man comme l'a citer plus haut Aznelh, à la limite je me fiche de ne pas vendre les compte. Mais Ci vous pouviez au moins me prendre mes K sur Eratz ça me ferais quelques sous.

Status
Not open for further replies.