Bonjour a tous je vend compte dofus sur danathor sur le compte il y a 3 perso stuff un sacri air et un roub air pvp je le vend 15 euros paypal en cadeaux pour pas de litige j'arrette dofus donc aucun risque les sreens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
si vous etes interesser me mp votre skype ou me le dire a la suite de ce sujet bon jeux =p
---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------
up =p
---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------
vraiment pas cher pour les stuff quil ont le sacri est g4 ^^ en peut de temps
si vous etes interesser me mp votre skype ou me le dire a la suite de ce sujet bon jeux =p
---------- Message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent était à 09h44 ----------
up =p
---------- Message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------
vraiment pas cher pour les stuff quil ont le sacri est g4 ^^ en peut de temps