DISPONIBLE VENTE Compte DOFUS 6 Sram/Ougi/Xel/Sacri/Crâ/Panda 200/ Parcho et Stuff Valeur réel 242M K sur Tylezia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ramzi810

Nouveau membre
Jul 13, 2024
3
0
1
23
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,

Je remet une annonce pour mettre à jour ma vente précédente

J'ai un compte avec tous les perso en question montée niveau 200 tous, abonnée encore jusqu'à octobre 2024,

Je souhaite faire la vente en réel sur Toulouse, possibilité de paiement en main propre au alentours, sinon virement bancaire instantanée AVANT la vente, bien sûr on s'enverrai nos coordonnées si c'est nécessaire pour la confiance.

Je propose le compte entier à 240€, possibilité de récupérer uniquement les items pour 200€

M'ajouter sur mon discord : Rmz8100

Je suis un vendeur sérieux et honnête mais je prendrai toute mes précautions à la vente, bien sûr le compte est décertifiée.

Je vous fait voir les items soit par partage d'écran sois in-game.
Post automatically merged:

Bonjour,

Je remet une annonce pour mettre à jour ma vente précédente

J'ai un compte avec tous les perso en question montée niveau 200 tous, abonnée encore jusqu'à octobre 2024,

Je souhaite faire la vente en réel sur Toulouse, possibilité de paiement en main propre au alentours, sinon virement bancaire instantanée AVANT la vente, bien sûr on s'enverrai nos coordonnées si c'est nécessaire pour la confiance.

Je propose le compte entier à 240€, possibilité de récupérer uniquement les items pour 200€

M'ajouter sur mon discord : Rmz8100

Je suis un vendeur sérieux et honnête mais je prendrai toute mes précautions à la vente, bien sûr le compte est décertifiée.

Je vous fait voir les items soit par partage d'écran sois in-game.

3800 Points de succès
 

Who Read This Thread (Total Members: 5)