TERMINE Compte dofus contre compte nostale.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Drakesheyn

Nouveau membre
Nov 30, 2014
2
0
61
28
Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche d'un compte Nostale S1 2 ou 3.
Je met en vente ici mon compte Dofus avec 5 personnages tous parchotté 100 / 101 all.

Il y a : Cra 15x / sram 15x / sacri 12x / Feca 15x / eca 15x.
J'ai un stuff puissance que je peut passer a tout mes personnages, il donne 502 (avec DD prune ivoire camé).
Stuff complet = Dofus emeraude / pourpre / cawotte. Trophée robuste majeur / robuste / Précurseur majeur.
Bonnet Ko / Hache du Guerrier Zoth/ Anneau Nobstant EXO PA / Cape phossile / botte Phossile / ceinture Phossile / gelano PA PM/ Amulette de grozilla.

Tout les items sont quasi jet parfait, mes stats donne ceci = Stats Eca Vitalité 886 (+2122), Sagesse 101 (+258), Force 101 (+0), Intelligence 101 (+0), Chance 101 (+37), Agilité 101 (+32) - Initiative 473 (+1695), PA 7 (+5), PM 3 (+2)
3848 vitalité c'est réellement pas dégueu au lvl 15x.

j'ai 5m2 en cash et 4-5m en vente de parcho de sorts + quelque stuff qui traine en HDV / banque.
La banque est bien remplie vous manquerez de rien en ressources / équip divers et variées.
L'éca est parchotté d'une dizaine de parcho de sorts également.

Voilà je pense avoir bien détaillé tout sa, je met ma condition d'échange : Un compte nostale assez HL et stuffé bien évidemment et skype obligatoire ! Si vous voulez des screen ils seront donner en temps et en heure aux intéressers via skype car j'ai réellement la flemme de foutre tout sa sur le forum x) Voili voilou !

Serveur : danathor.​

Last edited:

Drakesheyn

Nouveau membre
Nov 30, 2014
2
0
61
28
Mon ami ta mp !
Un rdv teamspeak si possible s'impose si c'est une offre sérieuse.
Cordialement