TERMINE COMPTE DOFUS DISPONIBLE LVL 150 à 200 Jamais Certifier + 7J d'abonnement offert

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
35
Bonjour,

Je propose actuellement un service de vente de compte immédiate issu de commande non abouti ou de compte créer à l'avance.

/!\ Tous les comptes vendu n'ont jamais était certifier, la procédure est donc 100% sécuriser et le compte sera attribué à votre nom après paiement /!\

[Classes disponible: Enutrof / Eca ]
[Niveau: 200 / 150 ]
[Possibilité de monter le compte au niveau souhaiter pour un prix légèrement supérieur]
[Non Certifier]

Les compte seront abonné une semaine pour la vente !
Possibilité d'inclure le transfert avec le compte (faible coût supplémentaire).

(Les classes et niveau sont susceptible de changer selon les disponibilités)

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, Photo disponible à la demande du client, réponse rapide.

Paiement Sécurisé via Paypal ou Skrill et Paysafecard disponible.

Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes questions merci de me les poser en MP ou SKYPE !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Bonjour,

Je propose actuellement un service de vente de compte immédiate issu de commande non abouti ou de compte créer à l'avance.

/!\ Tous les comptes vendu n'ont jamais était certifier, la procédure est donc 100% sécuriser et le compte sera attribué à votre nom après paiement /!\

[Classes disponible: Enutrof / Eca ]
[Niveau: 200 / 150 ]
[Possibilité de monter le compte au niveau souhaiter pour un prix légèrement supérieur]
[Non Certifier]

Les compte seront abonné une semaine pour la vente !
Possibilité d'inclure le transfert avec le compte (faible coût supplémentaire).

(Les classes et niveau sont susceptible de changer selon les disponibilités)

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, Photo disponible à la demande du client, réponse rapide.

Paiement Sécurisé via Paypal ou Skrill et Paysafecard disponible.

Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour toutes questions merci de me les poser en MP ou SKYPE !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonjour,

Merci d'ajouter un screen des classes que tu vends avec leur level apparent.

shayran

Membre Banni
Nov 11, 2016
25
0
1
35
Rebonjour

Les comptes ont été achetés sur ebay par une personne en fin d'aprèm la vente est donc terminée

Merci ;)

#modo

Status
Not open for further replies.