TERMINE Compte dofus lvl 200,155 g8,177 stuff exo pa / metier

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Morduk

Membre
Mar 11, 2014
17
0
121
Bonjour, je tiens a me séparé de mon compte Dofus qui possède de bonnes choses :

- ELIOTROPE 200 PARCHO 101 ALL / MÉTIER MONTER + BWORKY 1000 PODS / NO STUFF
- ROUBLARD 155 G8 PARCHO 101 ALL / 155 PARCHEMIN DE SORTS SUR LUI / STUFF AVEC 2 EXO PA + DOKOKO + ENVIRON 70M DE STUFF
- CRA 177 PARCHO 101 ALL / NO STUFF / MÉTIER CORDOMAGE 200 + CORDONNIER 138

Tout ces perso sont sur le même compte. Le prix est fixé a 50€ l'échange peut se dérouler en présence d'un modérateur si l'acheteur le souhaite il n’y a pas de soucis je veut que sa parte je ne compte pas arnaqué qui que ce soit.

L'achat se déroulera sur skype évidement. Je n'accepte que Paypal ou Paysafcard ou en Liquide si vous habitez sur Saint-gaudens dans le 31 ( Haute-Garonne ).

Je réponds sur le forum mon skype sera donnez en MP pour les intéressés pour évitez le spam

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Morduk

Membre
Mar 11, 2014
17
0
121
Réponse

Les personnages sont sur le Serveur BRUMAIRE, Oui le compte est certifié sous un faux nom.

Morduk

Membre
Mar 11, 2014
17
0
121
Oui j'ai dit sur mon post que la présence d'un admin ou d'un modérateur quelqu’un qui s'occupent de sa est la bienvenue si l'acheteur souhaite garantir l'achat

Morduk

Membre
Mar 11, 2014
17
0
121
UP ! D'autre comptes vont venir s'ajoutez a ma vente d'ici peu de temps Cra 200 Multi, Iop 200, Eni 200, Panda 200 et Enutrof 199 !!! De quoi se faire une team les comptes sont sur Brumaire

Last edited: