Compte Dofus moi (lv 200+) vs Or NosTale vous (S2 de préférence) + Kamas vs Or également

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

G

GaryuBl

Bonjour,

Je dispose de plusieurs comptes level 200+, 12 comptes très exactement, toutes les classes hors mon énutrof qui est mon perso principal et sur lequel je garde contact avec la majorité de mes contacts sur ce jeu.
Je pense être capable d'évaluer le prix de chacun de mes comptes afin de pouvoir vous en faire une offre considérable. A savoir que mes perso sont, pour certains, au delà de l'Oméga 150/200, et plus de 10.000 points de succès, le max étant le iop, proche de 15.000, le panda proche des 14.000, l'éni proche des 15.000 aussi.. A savoir que pour les classes suivantes : Panda/Iop/Eni/Eca/Elio : Sur chacun des comptes des classes précédemment dites, il y a un deuxième personnage (exactement la même classe) pour, avant le nerf des succès, pouvoir générer autant de ressources que nécessaires en transférant les items via la banque sans devoir payer l'abonnement. J'ai, cependant, 2 comptes où il y a plusieurs classes, à savoir Sacri/Osa/Zobal sur le même et Xel/Ougi/Eni (mon 3e éni lol), tous level 200 bien entendu. Le prix sera forcément plus élevé pour un compte disposant de 3 classes qu'une seule. Si vous désirez l'une des classes qui se retrouvent sur un compte où il y a plusieurs autres perso, comme dans les deux cas précédents, je peux éventuellement payer le service nécessaire afin de rendre cette même classe sur un compte vierge.
Inutile de dire que vous disposerez de la réponse secrète lors de la transaction.
Quand au changement de nom du propriétaire, j'ignore les démarches nécessaires à faire, mais ça doit pas bien être compliqué.
Je dispose aussi de plusieurs millions de kamas (200 pour l'instant et pas loin de 600 à 1g à générer rapidement), à troc contre de l'or sur NosTale, donc S2 de préférence, à un taux d'1 kamas pour 2 or.

Bien à vous