Bonjour a tous,
Je Vend un Assassin lvl 95 (Garçon).
Stuff:
Masque Astral+8 (G)
Eveil: Mp+50 / FOR+7
Cuirasse Astral+9 (G)
Feu+3
Piercing: 3/3 | Atq+12%
Eveil: Dc -2% / FOR+10 / vit déplacement -1%
Gants Astraux+8 (G)
Eveil: Vit Atq+8% / Cc+1%
Solerets Astraux+8 (G)
Eveil: Mp -300 / def -4 / Dcc+11% (OMG *-*)
Hache Luzaka Clean
Épée Céleste +7
Percée 2/2 | FOR+7
Eveil : Dcc -5% / DEX+10
Fashions: Masque de Ninja (G) / Vêtement de Hip Hop (G) / Gants D'espion (G) / Baskets (G)
Bijoux: Boucles d'oreille Demol+12 (x2) / Anneau Vigor+9 (x2) Collier gore+9.
Il s'y trouve quelques milliers d'itemshops entre barbes a papa, popos, etc.., ainsi que 1xxx salades de viandes, des parchemins en tout genre (vivacité, résurrection, etc...) et un bébé ramasseur Pan.
Il se trouve aussi sur le compte un Yoyo-Jester lvl 75 Avec Pile ou face Maxé, Stuff vagabond éveillé, et yoyo du gardien +3, avec les buffs prêtre + ses buffs + fufu avec deploi il atteint les 6 000 par coup et 50 000 par PoF, c'est un personnage instanceur hybride, vous pouvez soit run soit kill (Attention vous ne pouvez pas faire l'instance seul, il vous fait jouer un de ces rôles)
Screens:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mes exigeances (négociables):
1) 3500 PO sur Dragonica Serveur Atlas.
--------------- Ou -------------------
2) Cra lvl 135 minimum parchotté 101 intel (autres stats parchottés si possibl), possibilité de restat sans perdr le parchottage (Cela veut dier que si par exemple il a ses stats full vita/agi, je eux qu'il soit parchotté 101 agi et vita, sinon en le restatantje perdrais son 101 intel, car je veux faire uun cra feu), de prférence non certifié.
3) 80€ Payables par Paypal UNIQUEMENT.
L'échange se fera Via Modérateur.
Pour plus d'infos ou si vous êtes iterressés, vous pouvez me mp, me mail, m'ajouter Skype, et possibilité de test via Team Viewer.
Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre lecture.
Je Vend un Assassin lvl 95 (Garçon).
Stuff:
Masque Astral+8 (G)
Eveil: Mp+50 / FOR+7
Cuirasse Astral+9 (G)
Feu+3
Piercing: 3/3 | Atq+12%
Eveil: Dc -2% / FOR+10 / vit déplacement -1%
Gants Astraux+8 (G)
Eveil: Vit Atq+8% / Cc+1%
Solerets Astraux+8 (G)
Eveil: Mp -300 / def -4 / Dcc+11% (OMG *-*)
Hache Luzaka Clean
Épée Céleste +7
Percée 2/2 | FOR+7
Eveil : Dcc -5% / DEX+10
Fashions: Masque de Ninja (G) / Vêtement de Hip Hop (G) / Gants D'espion (G) / Baskets (G)
Bijoux: Boucles d'oreille Demol+12 (x2) / Anneau Vigor+9 (x2) Collier gore+9.
Il s'y trouve quelques milliers d'itemshops entre barbes a papa, popos, etc.., ainsi que 1xxx salades de viandes, des parchemins en tout genre (vivacité, résurrection, etc...) et un bébé ramasseur Pan.
Il se trouve aussi sur le compte un Yoyo-Jester lvl 75 Avec Pile ou face Maxé, Stuff vagabond éveillé, et yoyo du gardien +3, avec les buffs prêtre + ses buffs + fufu avec deploi il atteint les 6 000 par coup et 50 000 par PoF, c'est un personnage instanceur hybride, vous pouvez soit run soit kill (Attention vous ne pouvez pas faire l'instance seul, il vous fait jouer un de ces rôles)
Screens:
Mes exigeances (négociables):
1) 3500 PO sur Dragonica Serveur Atlas.
2) Cra lvl 135 minimum parchotté 101 intel (autres stats parchottés si possibl), possibilité de restat sans perdr le parchottage (Cela veut dier que si par exemple il a ses stats full vita/agi, je eux qu'il soit parchotté 101 agi et vita, sinon en le restatantje perdrais son 101 intel, car je veux faire uun cra feu), de prférence non certifié.
3) 80€ Payables par Paypal UNIQUEMENT.
L'échange se fera Via Modérateur.
Pour plus d'infos ou si vous êtes iterressés, vous pouvez me mp, me mail, m'ajouter Skype, et possibilité de test via Team Viewer.
Mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci de votre lecture.