compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
Bonjour à tous, j'ai un compte dofus que je mettrais en vente par la suite, j'aurais aimé discuter avec vous , connaitre votre avis sur le prix de revente, coté détail le compte possede 10 slot, 8 persos 200 full parcho, 2 métier 200 (joillomage, sculptemage), un perso 197 no parcho, et un perso randy.

liste personnage 200 parcho :
iop / sram / sacri / sadi / feca / ougi / elio / eca

hupper level 197 avec pano xp, et un pti steamer lv 2, pour la forme.

j'espere que le débat sera riche ahah
 
Last edited:

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
Serveur USH
Post automatically merged:

du coup personne ne pourrait me donner un ordre d'idée, ou serait éventuellement intéressé par cette annonce ?
 
Last edited:

Hamza004

V.I.P
Marchand Populaire
V
Jul 16, 2019
1,639
16
249
27
Première chose ton compte doit etre non certifié pour être capable de la vendre , deuxieme chose je pense que avoir 8 personnages même compte est une mauvaise idée , la plupart des gens s'interssent juste a un personnage par compte, pour eu les autres personnages sont par grande chose , sinon il faut chercher quelq'un qui a besoin a un compte dofus avec ces conditions , en tous cas bon chance.
 

Thedilan

Nouveau Marchand
Jul 3, 2019
27
0
62
27
Discord
thedilan #6390
Salut, désolé pour toi mais les personnages supplémentaires ne rajoutent aucune valeur marchande mais par contre l’avantage et que tu peux vendre ce compte à un plus large clientèle ! Le prix d’un compte vierge se situe au tour de 30e tu peux espérer vendre ton compte dans les 40e
 

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
79
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Salut, désolé pour toi mais les personnages supplémentaires ne rajoutent aucune valeur marchande mais par contre l’avantage et que tu peux vendre ce compte à un plus large clientèle ! Le prix d’un compte vierge se situe au tour de 30e tu peux espérer vendre ton compte dans les 40e

Je pense qu'il peut vendre son compte bien plus cher, en effet son compte possède plusieurs classe de personnage 200. Ce qui permettra à l'acheteur de tester un peu tout et de choisir celle qu'il préfère, de même ils sont parchotés et certains ont des métiers niveaux 200 je pense qu'il peut facilement aller chercher au delà des 70-80€
 

Thedilan

Nouveau Marchand
Jul 3, 2019
27
0
62
27
Discord
thedilan #6390
Je pense qu'il peut vendre son compte bien plus cher, en effet son compte possède plusieurs classe de personnage 200. Ce qui permettra à l'acheteur de tester un peu tout et de choisir celle qu'il préfère, de même ils sont parchotés et certains ont des métiers niveaux 200 je pense qu'il peut facilement aller chercher au delà des 70-80€
A savoir qu'un deuxième personnage vaut seulement 50% du premier le troisième 25% ainsi de suite! J'abuse en disant 40e il peut en tirer au grand maximum dans les 70e. Mais le problème de ce genre de compte c'est que ça n'intéresse personne pour le même prix il est très facile de trouver un personnage 200 plus les kamas pour le stuff !