DISPONIBLE VENTE Compte Earthquake, 2 ans de jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Manoblood

Membre
Sep 9, 2015
13
1
68
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour, Bonsoir à tous!,
Suite à 2 ans de jeu sur le serveur Earthquake 4.3, je décide d'arrêter World of Warcraft, et je mets donc mon compte à vendre!
Je possède 9 personnages de niveau 85, la plupart plus ou moins bien stuff:
-Gobelin Voleur, ilvl 405 PvP et PvE (stuff PvE avec retouches optimisés)
--> Forge, TdC, Pêche, Cuisine et Secourisme 525 et Archéologie 460
Chars d'assaut qiraji, drakes de l'aile-du-néant, fusée-de-néant X-51 X-TREME, ours de bataille amani, seigneur corbeau, et bien d'autres...

-Elfe de sang Chasseresse, ilvl 404 PvP et 403 PvE (retouches optimisés également)
--> Couture 525 et Ingénierie 471

-Elfe de la nuit Druide PvE; TANK ilvl 401, DPS (équilibre) ilvl 399, HEAL ilvl 395
--> Alchimie et Herboristerie 525

-Elfe de sang Mage ilvl 394 PvE et 396 PvP (magnifique transmogrification *-*)
--> Couture 341 et Enchantement 291

-Mort-vivant DK ilvl 390 PvE et 393 PvP (titre Amiral de la voile sanglante)
--> Calligraphie et Joaillerie 525

-Humaine Prêtresse HEAL ilvl 386 PvE et 388 PvP

-Gnome Guerrier ilvl 361 PvP (avec transmo "Sabre jet-d'aïe" :D)

-Troll Chaman PvE; DPS (amélioration) ilvl 393 et HEAL ilvl 375
--> Minage 370 et Dépeçage 300

-Gobeline Démoniste PvP (affliction) ilvl 386
--> Couture et Enchantement 525

J'ai en ma possession de nombreuses montures (Fiole des sables et Cendre d'al'Ar sur le voleur, raies, drakes, ...) ainsi que de nombreux haut-faits, des transmogrifications (voir les screens plus bas), ...
Pour des informations plus précises sur mes personnages, titres, montures, haut-faits et accomplissements, ou autre, n'hésitez pas à me contacter! :)

Maintenant les screens!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le seul.. L'unique Gnome guerrier jet-d'aïe !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une magnifique elfe de sang mage!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le gobelin voleur, transmo' sac poubelle comme diraient certains! (ayant en banque la Thunderfury, les Warglaives (oui oui les authentiques Glaives de guerre d'Illidan) et de nombreux, très nombreux composants.. ;))

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elfe de la nuit, Herboriste et druide, tant de communion avec la nature..

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et pour finir, l'elfe de sang chasseresse collectionneuse de dromadaires dont le familier est au moins aussi dangereux que la maîtresse.. (PS: Afin de ridiculiser ses adversaires, il est possible d'équiper Thori'dal.. Oui oui, les dégâts restent considérables! :p)

Je ne fixe pas de prix pour le moment, à vous de proposer, contactez moi si intéressé! :)
:salut: