TERMINE Compte eden eternal ingenieur 65/65

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kronos64

Membre
Jun 15, 2012
6
0
301
Vend compte eden eternal ingenieur 65/65

-trait heroique aventurier: cha +10% deg crit +10%

Tres bon perso pour de futur runner fusil gold: gicleur brulant +6 (cha +51)

niveau reputation du perso personnage tres discret donc aucun probleme avec qui que ce soit^^.

Afin de prouver l exactitude de mes propos voici un screen du perso sur la page d acceuil :
682506warriors.jpg

pour le prix au vus du nombres d heure passer dessus j estime que 60€ ne ce serais pas voler payement par paypal si possible.
Voila pour plus d info laisser moi des commentaires j y repondrais regulierement. PS: Je vend ce compte afin de pouvoir me prendre GW2.:sors:

Last edited:

Jessica76

Membre
Mar 27, 2012
37
0
311
Je suis très intéressée par ton compte , je t'envoye un message MP. Pour l'échange des 60 euros et ton compte , nous verrons comment procéder. En tout cas , je ne suis pas une arnakeuse ou quoi ce soit , tu peut demander à plusieurs topics , ou j'ai acheter plusieurs jeu , Black ops 2 , MW3 ect... :D

Last edited:

kronos64

Membre
Jun 15, 2012
6
0
301
Bon je rouvre le sujet car pour l instant aucune nouvelle de jessica 76. qui devais me prendre le jeu entre le 5-6. Sans reponse de sa part je remet ce compte en vente. (urgent svp) negociable 55€ me
mp.

Et ps: si vous faites affaire avec jessica76 mefiez vous d elle car elle promet des choses et apres y a plus personne qui vous repond (menteuse quoi^^)

Last edited:
Status
Not open for further replies.