TERMINE Compte flyff avec trois persos

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mmariius

Membre
Aug 11, 2010
27
0
902
Bonjour je vend un compte flyff
QUi contient :

Un chevalier level 98 destuff

Un acolyte level 102 stuffé astral full +7 poing céleste X+5 et poing luzaka +5

Et puis un assassin , le perso principal , avec 500 millions sur le compte. Niveau 128-H stuffé dryade avec deux haches legendaire X+6 les deux , eveil dex +22 et l'autre dex+4 for +8

Il y a vers 500 Gpotato sur le compte.

Je le vend par paypal , a vous de proposer le prix , je propose 10€

Donc le début des enchères est de 10€

Si quelqu'un veut me le prendre direct , c'est 12€

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
12 euros un compte comme ça ? ça pue l'arnaque à pleins nez ;)

Quelle serveur ?

Last edited:

Mmariius

Membre
Aug 11, 2010
27
0
902
Serveur harmonie , Krypt94 je souhaite m'en débarrasser au plus vite pour avoir de l'argent , je ne sais pas combien ça vaut , c'est mon frère qui me la filer , donc je peux descendre jusqu’à 7€

Krypt94

Membre
Jan 28, 2010
16
0
561
44
Si c'est sur Harmonie je prend, mais pas avant 16h car je ne suis pas encore chez moi ;)

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h38 ----------

Et je veux être sur que c'est bien le bon compte avec tout ça, tu me montreras par skype, et pas d'arnaque =)

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

PM moi le nom des persos aussi, que je sois sur de ce que tu avances ( je joue sur Harmonie ;) )

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 13h43 ----------

Des qu'on demande des infos sur le compte, la personne ne répond plus mais est pourtant connecté et répond ailleurs, et navigue sur le forum.

C'est donc belle et bien une arnaque, n'achetez pas !!!

Status
Not open for further replies.