Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Flying_kikat

Nouveau membre
Aug 29, 2018
2
0
1
34
Bonjours je vends un compte fortnite je joue au jeux depuis la sortie de battel royal donc j ai des skin rare: Model,Pioche,Parachute Mako JE cherche une personne serrieux avec un achat sans probleme pour moi et l acheteur pour le mail c est symple j ai juste a faire une demande a epic games de changer le mail du compte sa prend 1 a 2 jours mais pendant c est 2 jours la vous aurez comme meme acces au compte sans probleme, Je joue plus a fortnite comme je trouve que le jeux a changer enormement, le jeux m interesse plus du tous. Pour les photos je mais un lien ou j ai mis mon compte a vendre sur un site comme j ai changer de disque dur comme l ancien avez des probleme donc fortnite c est pas encore instaler et serra pas instaler. Pour le prix il est negociable pas en dessous de 120 euros Je prend du paypal et du Paysefecard je prefere le Paysefecard si possible c est pas compliquer en acheter et sa evite les arnaque merci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! DSL pour la qualiter des screen .