Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Alkaya

Nouveau membre
Sep 2, 2021
2
0
21
23
Discord
Alkaya#2070
Rating - 0%
0   0   0
Salut, je vends mon compte genshin car je n'ai plus le temps d'y jouer
AR 56 avec la plupart des personnages dont la moitié bien équipé, quelques armes 5étoiles, Toutes les armes du Pass de Bataille,
Serveur d'Europe
1 mois de faveur de l'astre ( à l'heure actuelle)
Avec les constellations suivantes:
Zhongli C2
Benett C3
Keching C1
Mona C1
Jean C1
Rosaria C1
Razor C2
Yanfei C5
Ningguang C3
Chongyun C6
Noëlle C5
Sucrose C5
Diona C6
Fischl C5
Beidou C6
Xingqiu C3
Xiangling C6
Sayu C2
Kaeya C2
Sara C0
Lisa C4
Barbara C2
Xinyan C6
Amber C3
Les personnages non cité n'ont pas de constellations
Je vends le compte à 750€ négociable, mais c'est bien plus rentable que de mettre de l'argent dans le jeu croyez-moi
Si vous êtes intéressés, envoyer un message ici ou sur mon discord: Alkaya#2070


1633122995896

1633123064229

1633123192305
 

noasulis7

Nouveau membre
Oct 4, 2021
3
0
1
35
Discord
Қǿυɢeй йǿ ҦДjǿυ#7071
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je voudrais vous echanger se compte car le mien cest fait hacker et que je nai pas vraiment dargent pour le moment pour me permettre de vous l'acheter
Je vous lzchange contre un compte clash royale ou il manque que 4 presonnage 2 compte brawl stars avec au moins 1 legandaire et plus de 10k de tropher et un compte rob lox avec quemque bonne equiment
Merci davance pour votre reponse et bonne journé
Post automatically merged:

Bonjour
Je voudrais vous echanger se compte car le mien cest fait hacker et que je nai pas vraiment dargent pour le moment pour me permettre de vous l'acheter
Je vous lzchange contre un compte clash royale ou il manque que 4 presonnage 2 compte brawl stars avec au moins 1 legandaire et plus de 10k de tropher et un compte rob lox avec quemque bonne equiment
Merci davance pour votre reponse et bonne journé
Cela pourrait vraiment maider donc s'il-vous-plaît accepter ma demande
 

Alkaya

Nouveau membre
Sep 2, 2021
2
0
21
23
Discord
Alkaya#2070
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour
Je voudrais vous echanger se compte car le mien cest fait hacker et que je nai pas vraiment dargent pour le moment pour me permettre de vous l'acheter
Je vous lzchange contre un compte clash royale ou il manque que 4 presonnage 2 compte brawl stars avec au moins 1 legandaire et plus de 10k de tropher et un compte rob lox avec quemque bonne equiment
Merci davance pour votre reponse et bonne journé
Post automatically merged:


Cela pourrait vraiment maider donc s'il-vous-plaît accepter ma demande
Bonjour, je suis désolé mais je ne cherches pas d'échange mais une vente, donc non impossible d'accepter cet offre