DISPONIBLE VENTE Compte Hearthsstone 64 legendaires

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
Rating - 0%
0   0   0
En vu de faire une petite rentrée d'argent dans mon budget, je vous mets à disposition un compte Hearthstone avec

les caracteristiques suivantes :



- Classes Golds : Mage / Shaman / Druide / Warlock / Hunter / Rogue / (Warrior 60 420 Win)

- 3210 golds / 1575 Dust.

- Les aventures ont toutes été debloquées.

- Ce compte contient 48 légendaires dont 3 dorées (Nat pagle ; Genzo ; Alextraza ) en excluant les légendaires d'aventures.
- 65 legendaires en tout.

- 25 dos de cartes

- Skin Tyrande debloqué.

Le prix sera de 250€

La transaction se fera avant l'envoi de la totalité des information concernant le compte.

Sur recommendation voici quelques screens :

Level des classes :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Principales legendaires (neutres)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me contacter par skype si interessé : natsurey
 
Last edited:

Implosion

Nouveau Marchand
Apr 13, 2016
174
1
144
Rating - 100%
8   0   0
Très jolie compte. J'ai déjà mon compte perso donc je ne suis pas intéressée mais je te conseils de mettre quelques screens pour mettre en confiance les potentiels acheteurs ;)
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Rating - 0%
0   0   0
Alexstraza en doré ça fait baver...dommage que ça soit trop cher pour moi sinon je t'aurais pris le compte cash :mdr1:
 

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
Rating - 0%
0   0   0
Très jolie compte. J'ai déjà mon compte perso donc je ne suis pas intéressée mais je te conseils de mettre quelques screens pour mettre en confiance les potentiels acheteurs ;)

Merci encore de ton conseil ! Bien que mon post soit pas très esthetique ça mérite d'avoir plus de crédibilité et de clareté ! :)

Alexstraza en doré ça fait baver...dommage que ça soit trop cher pour moi sinon je t'aurais pris le compte cash :mdr1:

Qui sait ? il se pourrait bien que je te contacte si je ne m'en débarasse toujours pas x)
 
Status
Not open for further replies.