TERMINE Compte Hearthstone 20 légendaires | 16 Dos de Cartes | Pleins de cartes !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Salut tout le monde :)

J’espère que vous allez bien car aujourd'hui je met en vente mon compte Hearthstone !
Voila je fais mes études faut que je travail en plus Hearthstone commence à me gaver un peu :/

Voici les caractéristiques :

Mage 51 Chaman 34 Druide 39
Paladin 38 Démoniste 26 Chasseur 35
Guerrier 29 Voleur 28 Prêtre 33

Total Victoire : 910 ( Rang 1 max ( la saison dernière ) )
Total Victoire Arène : 69 (meilleur clé obtenue 10 )

Vous pouvez faire tout les decks meta.
J'ai même des decks hors-méta "inconnue" qui marche beaucoup :-D
J'ai les 2 premières extensions ( je ne joue plus beaucoup donc je n'ai pas acheter lde :/ )

J'ai beaucoup de carte de TgT et j'ai en stock pour l'instant 525 poussières arcaniques

Vous pouvez me contacter sur mon skype : minecrafteur999
​Et pour le prix ben... on verra ensemble ça :)

Voila merci d'avoir lu et bonne journée :D

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

Je peut passer par un middleman bien sur

Last edited:

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Par grave que les screens viens de la version mobile ?

Sinon demain !

---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Voila les images :hap: :d)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

Ma réputation sur Wow-echange ( vu que je suis nouveau ici :hap: ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

Si vous achetez le compte , avec quelques € en plus vous aurez un compte Teso !

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 09h56 ----------

Si vous m'ajouter sur Skype dit que c'est pour le compte Hearthstone s'il vous plaît

PS : JE N'ACCEPTE PAS LES ECHANGES :noel:

Last edited:

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Up

---------- Message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent était à 07h14 ----------

Ajout de vertpeau grace au booster du bras de fer o/

---------- Message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent était à 10h33 ----------

Je préfère être payé en paysafecard puis en paypal ( et éventuellement skrill )

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 22h01 ----------

up

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Up

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Up urgent

Blizzrios

Membre actif
Mar 10, 2014
275
0
141
Up

---------- Message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent était à 16h53 ----------

Vente urgente :(

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 21h36 ----------

Prix : 55€ négociables à la limite du raisonnable

Status
Not open for further replies.