vend/échange Compte THL dofus djaul et compte steam
salut tlm !
je vend/echange
ITEM DIVERS SERVEUR
je nai pas de compte mai des super items sur ces serveur :
-kury
-brumaire
-oto-mustam
-hyrkul
-raval
COMPTE DOFUS:
cra lvl 70 aire , je peu mettre un dofus turquoise +13 avec!
-OSA lvl 118 OVER busay pvp ( 13x pévéton sans crever^^)
-ENI lvl 174 Full CM
-xelor lvl 141 avec reponse secrette et avec ou sans stuff celon l'offre
-eca lvl 183 terre sans rep secrette :s
-sram lvl 128 air avec reponse secrette , avec ou sans stuff celon l'offre
TOUT LES COMPTES SONT SUR DJAUL!
je n'ai pas de screen mai je peut en faire sous demandes^^
COMPTE STEAM:
3 COMPTE steam avec Counter Strike Source et les autres counter
1COMPTE steam avec call of duty modern warfar 2 mai banni des serveur mw2 donc il sert juste a jouer a counter strike source et a telecharger MW2 pour ensuite aller sur serveur privée call of duty (genre alter iw net) =)
je les echange contre kamas ou item sur DJAUL ou sucide/kamas/item sur serveur HéROIQUE (OTO-MUSTAM) OU des allopasses dofus^^
pour me contacter ajouter moi skype : [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
par mail: [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
ou par msg privée sur le forum ou en repondant au sujet avec votre adresse msn ou autre et votre offre
QUELQUE SCREEN
>>>OSA118<<<
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>>>eni174<<<
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>>>SRAM128<<<
>>>cra70<<<
LES comptes manquant ne sont pas abonnée donc je ne peut pas prendre de screen pour le momant ;)
salut tlm !
je vend/echange
ITEM DIVERS SERVEUR
je nai pas de compte mai des super items sur ces serveur :
-kury
-brumaire
-oto-mustam
-hyrkul
-raval
COMPTE DOFUS:
cra lvl 70 aire , je peu mettre un dofus turquoise +13 avec!
-OSA lvl 118 OVER busay pvp ( 13x pévéton sans crever^^)
-ENI lvl 174 Full CM
-xelor lvl 141 avec reponse secrette et avec ou sans stuff celon l'offre
-eca lvl 183 terre sans rep secrette :s
-sram lvl 128 air avec reponse secrette , avec ou sans stuff celon l'offre
TOUT LES COMPTES SONT SUR DJAUL!
je n'ai pas de screen mai je peut en faire sous demandes^^
COMPTE STEAM:
3 COMPTE steam avec Counter Strike Source et les autres counter
1COMPTE steam avec call of duty modern warfar 2 mai banni des serveur mw2 donc il sert juste a jouer a counter strike source et a telecharger MW2 pour ensuite aller sur serveur privée call of duty (genre alter iw net) =)
je les echange contre kamas ou item sur DJAUL ou sucide/kamas/item sur serveur HéROIQUE (OTO-MUSTAM) OU des allopasses dofus^^
pour me contacter ajouter moi skype : [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
par mail: [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
ou par msg privée sur le forum ou en repondant au sujet avec votre adresse msn ou autre et votre offre
QUELQUE SCREEN
>>>OSA118<<<
>>>eni174<<<
>>>SRAM128<<<
>>>cra70<<<
LES comptes manquant ne sont pas abonnée donc je ne peut pas prendre de screen pour le momant ;)
Last edited: