Compte hl dofus djaul et compte steam

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dofus57290

Membre
Aug 27, 2010
30
0
912
34
vend/échange Compte THL dofus djaul et compte steam

salut tlm !

je vend/echange
ITEM DIVERS SERVEUR
je nai pas de compte mai des super items sur ces serveur :

-kury
-brumaire
-oto-mustam
-hyrkul
-raval

COMPTE DOFUS:
cra lvl 70 aire , je peu mettre un dofus turquoise +13 avec!

-OSA lvl 118 OVER busay pvp ( 13x pévéton sans crever^^)

-ENI lvl 174 Full CM

-xelor lvl 141 avec reponse secrette et avec ou sans stuff celon l'offre

-eca lvl 183 terre sans rep secrette :s

-sram lvl 128 air avec reponse secrette , avec ou sans stuff celon l'offre

TOUT LES COMPTES SONT SUR DJAUL!
je n'ai pas de screen mai je peut en faire sous demandes^^
COMPTE STEAM:

3 COMPTE steam avec Counter Strike Source et les autres counter

1COMPTE steam avec call of duty modern warfar 2 mai banni des serveur mw2 donc il sert juste a jouer a counter strike source et a telecharger MW2 pour ensuite aller sur serveur privée call of duty (genre alter iw net) =)

je les echange contre kamas ou item sur DJAUL ou sucide/kamas/item sur serveur HéROIQUE (OTO-MUSTAM) OU des allopasses dofus^^
pour me contacter ajouter moi skype : [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
par mail: [Lyptox : Email interdit, les MPs existent]
ou par msg privée sur le forum ou en repondant au sujet avec votre adresse msn ou autre et votre offre:up:
:up::up:QUELQUE SCREEN:up::up:
>>>OSA118<<<
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>>>eni174<<<
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
>>>SRAM128<<<
>>>cra70<<<

LES comptes manquant ne sont pas abonnée donc je ne peut pas prendre de screen pour le momant ;) :up::up:

Last edited:

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Oui mais quand on met en vente ou échange un compte il faut bien prouvé que ce compte existe

dofus57290

Membre
Aug 27, 2010
30
0
912
34
OUPS je lai même pas mis , que je suis bête^^ SERVEUR DJAUL pour tout les perso et sur héroïque j'ai plein d'items genre BR bouftou etc.. et j’étudie toute offre pour les achats , je n impose pas de prix =) merci a tousse ;)

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Le cra avec dofus turquoise , je te propose contre mon enu 150 FUUL STUFF ( regarde le dernier sujet [VEND]Enu 150 [Hyrkul]

dofus57290

Membre
Aug 27, 2010
30
0
912
34
je n'accepte seulement ITEM/kamas sur les serveurs djaul et héroïque , minimum 10allopasse par compte sans les stufs et en compte steam je ne veut que COD6 et waharmer 40000 OnLine

Ch34t3uR

Membre Banni
Aug 30, 2010
41
0
431
Je vous conseille de ne pas lui acheter : Sur ses screens, on voit que il a mis du blanc sur l'emplacement (normalement) où est marqué Dofus. Cela signifie que il est peut être sur privée .

saamuel60

Membre
Sep 19, 2010
9
0
421
Conbien tu vend ton Sram et eni Et cra ^^ et ton sram On peux encore le restats au temple ?

Last edited:

krazigun

Membre
Aug 31, 2010
32
0
431
34
Je commence prix

---------- Message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Je commence compte dofus pour 10allopass ?

---------- Message ajouté à 20h02 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

Pour le osa 10allopass mais vite s'il te plait repond vite plz

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
bof

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

up

Status
Not open for further replies.