Compte iop niveau 200 [djaul]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pierre.tea

Nouveau membre
Jun 27, 2016
1
0
21
34
Bonjour ,

Je vend un compte IOP niveau 200

- Ornement Score remarquable
- Point de succès 10.000
- Titre héros de l’année
- NO STUFF
- DECERTIFIER

viewer.php
[/url][/IMG]

viewer.php
[/url][/IMG]
PRIX 35 E

PAIEMENT : PAYSAFECARD , SKRILL UNIQUEMENT ne pas m'ajouter sinon ou contre des kamas ( 40m) ( je les revend a iflamme )

MON SKYPE : pierre.team55

bahi2189

Marchand
Apr 12, 2016
92
2
734
Arnaqueur, ne passe pas par middleman, n'a pas d'arguments, et sali la reputation du site

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Attention à fournir des preuves de cela et à d'abord en parler avec un modérateur. Il a parfaitement le droit de refuser de passer par un middleman surtout que ton service est payant. Commence pas à jouer à ce jeu là.
Suspition d'arnaque, n'as tu pas vu qu'il y avait "suspition". Je ne l'accuse pas car c'est peut être une personne qui a un mauvais passé avec les middlemans et donc je comprends sa réaction.
Je n'en engage aucune plainte donc je ne fourni pas de preuves. Mais si tu en veux alors commence par regarder la jolie evaluation qu'il ma mit alors que je n'ai procédé à aucune démarche de middleman.
De plus son compte est récent d'aujourd'hui (après si tu joues flic et tu fais semblant de ne pas voir les faits).
Malgres le fait que ca ne fait pas quelques heures qu'il est inscris sur le forum il connait deja ironman evaeliss.
Et puis il use d'arguments à l'absurde en disant que tous les middlemans de cg3 sont des scammers.
Excuse moi mais si tu ne vois pas les faits je ne peux rien faire, tu sais je fais ca pour le forum.
35€ ca fait quand meme mal au cul.
Et n'essaye pas d'insinuer que je fais ça pour l'argent, 1.5€ tous les 3 jours pour en moyenne 1 heure de transaction.

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Si les postes de Scounatrix et bahi2189 ne sont pas supprimés actuellement, c'est parce que j'ai moi aussi un doute sur ce jeune homme.

Je ne considère pas ça comme de la diffamation.

Attention donc lorsque vous voudrez échanger avec l'auteur de cette vente.