TERMINE {Compte & Kamas}

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Bonjour/Soir .

Je me sépare de mon compte :

Serveur : Fécatte / Sacri = > Goultard
Serveur : Crâ = > Farle
Pour une plus grande vue sur les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( manque les screens crâ )
Voici quelque screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En bref :
- Compte très bien pour rapporter du cash
- Sacri solote bouf , bourgade , trool aisément ( stuff bien sûr hein ! )
- Féca , un vrai monstre en koli .

Le prix : 32 Paypal , 40 euros paysafecard ou une clé BF3 premium !
La vente se déroule UNIQUEMENT sur skype : Im-zephyrs
De préférence vocalement .
Payement accepte : Paysafecard / Paypal / Chèque amazon
Mon seul skype : Im-zephyrs !! Laissez moi votre skype en privée pour évite les usurpations d'identité .

Last edited:

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Je rajoute le screen avec mon compte ce soir ! :)

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Pas pu me connecte sur Dofus , je le montre en partage dans tous les cas .

=< Up , je vend le tous à un prix fous de 30 euros en PSC !

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Up , le prix de 30 euros est encore disponible , et je peut rajoute dans le pire des cas une iopette lvl 70 sur goultard parcho 101 agi G9 avec 20 pts en parcho de sort !

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
912
31
Stuff sur ménalt acheté par moi , Membre très correct , qui met en confiance et très sympathique. ( Même si j'ai été bien chiant durant l'échange :D ).

samito33

Membre
Aug 19, 2010
36
0
912
32
Salut, je te MP sur skype pour discuter des modalités de la vente de tes compte. Je suis très intéressé.
Mon Id est le même que CG3.
Id Skype: Sam.b.33 :désolé:

Last edited:

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Sam ne répond plus , m'empêche de vendre le compte à des clients et au moment de sa co , je vois que ? Sam ne partage pas les infos avec vous .

Donc une grosse évaluation négative pour toi .
J'attend pas 2 jours pour qu'au finale tu ne me dise même pas aurevoir .
Tu peut être sûr de ne plus avoir ta place sur mes threads de vente .

En bref : Baisse du prix à 30 euros paypal .

---------- Message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Up dernière baisse des prix : 20 euros !

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 15h10 ----------

Up , à 20 euros c'est une offre en or ..

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 09h40 ----------

up

Last edited:

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Je ne vais pas en dessous de 18 . Question de me payer mon BO II <.<

---------- Message ajouté à 12h31 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Baisse à 15 .

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Up !

Status
Not open for further replies.