Bonjour/Soir .
Je me sépare de mon compte :
Serveur : Fécatte / Sacri = > Goultard
Serveur : Crâ = > Farle
Pour une plus grande vue sur les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( manque les screens crâ )
Voici quelque screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En bref :
- Compte très bien pour rapporter du cash
- Sacri solote bouf , bourgade , trool aisément ( stuff bien sûr hein ! )
- Féca , un vrai monstre en koli .
Le prix : 32 Paypal , 40 euros paysafecard ou une clé BF3 premium !
La vente se déroule UNIQUEMENT sur skype : Im-zephyrs
De préférence vocalement .
Payement accepte : Paysafecard / Paypal / Chèque amazon
Mon seul skype : Im-zephyrs !! Laissez moi votre skype en privée pour évite les usurpations d'identité .
Je me sépare de mon compte :
Serveur : Fécatte / Sacri = > Goultard
Serveur : Crâ = > Farle
Pour une plus grande vue sur les screens : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( manque les screens crâ )
Voici quelque screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En bref :
- Compte très bien pour rapporter du cash
- Sacri solote bouf , bourgade , trool aisément ( stuff bien sûr hein ! )
- Féca , un vrai monstre en koli .
Le prix : 32 Paypal , 40 euros paysafecard ou une clé BF3 premium !
La vente se déroule UNIQUEMENT sur skype : Im-zephyrs
De préférence vocalement .
Payement accepte : Paysafecard / Paypal / Chèque amazon
Mon seul skype : Im-zephyrs !! Laissez moi votre skype en privée pour évite les usurpations d'identité .
Last edited: