Bonjour a tous , je met en vente mon compte League of legends car mon nouveau PC ne supporte pas league of legends. Sur mon compte il y a 95 personnage , 3 page de rune ( AD , AP , SUPPORT ) , quelque skins ( skarner fléau du desert , annie polaire , irelia assasin , veigar mage blanc , mundoverse , akali lune de sang , koi Nami , fizz de l'atlantide , annie gothique qui est obtenable uniquement en achetant le pack a 3900 RP , lee sin classique , lee sin point du dragon ) . Je possède aussi sur ce compte twitch médiéval et warwick gris qui n'ont jamais été disponible en boutique. Le compte est pas classé.
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je n'ai pas de prix en tête pour le moment , j'attend donc des propositions sérieuse , me mp sur skype pour partage écran : johanlacroix
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je n'ai pas de prix en tête pour le moment , j'attend donc des propositions sérieuse , me mp sur skype pour partage écran : johanlacroix