Bonjour , je met aujourd'hui en vente mon compte league of legend.Il y a : - 95 perso + quelque skin ( koi nami ,annie gothique obtenu dans le pack champion boutique,annie polaire, skarner fléau du desert, irelia assasin , lee sin poing du dragon , lee sin classique , blitzkrank anti-émeute , fizz de l'atlantide , dr mundoverse)
Je tiens à préciser que je possède 2 skin inédit sur ce compte qui ne sont pas légendaire. C'est des skins qui ne seront jamais présent en boutique : warwick gris, et twitch médiéval.
Je possède 3 pages de runes et des runes : pour jouer tout les postes
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend ce compte 15 euros , je peux partage écran, pour plus d'informations sur le compte , me add skype : johanlacroix.
Je tiens à préciser que je possède 2 skin inédit sur ce compte qui ne sont pas légendaire. C'est des skins qui ne seront jamais présent en boutique : warwick gris, et twitch médiéval.
Je possède 3 pages de runes et des runes : pour jouer tout les postes
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je vend ce compte 15 euros , je peux partage écran, pour plus d'informations sur le compte , me add skype : johanlacroix.