TERMINE Compte league of legend pas cher

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cooler75

Membre
Oct 18, 2015
13
0
21
27
Bonjour je met en vente mon compte league of legends car je compte arrêter pour dofus . Sur ce compte il y a : Plus de 90 champions , 3 pages de runes (ad , ap , support) , + de 10 skins (annie polaire, annie gothique, skarner fléau du desert , koi nami , lee sin poing du dragon , lee sin classique , dr mundoverse , blitzcrank anti émeute , fizz de l'atlantide , irelia assasin , akali lune de sang ) + dont deux skins INTROUVABLE (skins qui sont retiré de la boutique depuis plus de 3 ans).

, j'accepte paypal , payesafecard , ou encore des kamas sur dofus (pourquoi pas). Je met mon compte en vente a 20 euros. Ce prix est amené à changer si je n'ai aucune proposition d'achat.

Pour plus d'informations , ajoutez moi sur skype : cooler7178. (PS: je fais des partages écrans)

screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cooler75

Membre
Oct 18, 2015
13
0
21
27
Je baisse le prix a 15 euros. Je n'irais pas plus bas. Si c'est pour vendre un compte qui représente des centaines d'heures de jeux a 5 euros , autant le donner

Status
Not open for further replies.