Bonjour.
Un compte league of legend avec 37 skins, (valeur total des skins = 32 000 RP, sois 180euros).
(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !
Il possède 98 champions.
Classé silver 3 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.
SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SI VOUS RAJOUTEZ 10 EUROS, VOUS OBTENEZ UN COMPTE STEAM, avec d'enorme jeu d'une valeur de : 150euros
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.
La vente se déroule avec un middleman si besoin !
Mon skype : Mehdy093
Prix : 40€ + 10€ = 50€.
Au lieu de plus de 250€ !
(à debattre !)
Un compte league of legend avec 37 skins, (valeur total des skins = 32 000 RP, sois 180euros).
(voir les images) Le compte contient kayle jugement, (estimé à 50euros, skin offert au joueur de la saison 1)
(voire l'image des screens)
C'est une offre A NE PAS LOUPER!
Beaucoup de personnes seront intéressé donc, achetez le vite !
Il possède 98 champions.
Classé silver 3 mais possède le MMR d'un compte gold 3/4, donc facile à monter.
SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SCREEN (skin) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SI VOUS RAJOUTEZ 10 EUROS, VOUS OBTENEZ UN COMPTE STEAM, avec d'enorme jeu d'une valeur de : 150euros
screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment se déroule la vente?
Comme toute les ventes, vous procédez au paiement, je vous donne mon skype, et on fait les démarches pour vous offrir le compte.
La vente se déroule avec un middleman si besoin !
Mon skype : Mehdy093
Prix : 40€ + 10€ = 50€.
Au lieu de plus de 250€ !
(à debattre !)
Last edited: