TERMINE Compte LoL 88 champions lvl 30 Pas chère 36€ !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Durban

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
32
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vendre mon compte League Of Legend

Level ; 30
Rp ; 1117
Pi ; 850
Pages runes ; 4
Champions ; 88
Skins ; shaco royal, talon lame dragon, annivia oiseau proie, annie gothique, morgana lame sinistre, leesin muay thai, alistar déchainé
Elo: côte 1283, actuel 1088, 5V/9D

Très bon compte à paufiner, avec les rp vous pouvez achetez les skins légendaires en promo !

Paiement? Paypal cadeau uniquement ! je ne donne pas le compte avant

36 €

Possibilité de montrez le compte via partage skype.

Cordialement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

Durban

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
32
pourquoi fake ? je montre le compte via teamviewer a n'importe qui, ceci n'ai pas un fake

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

up

Durban

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
32
hein? j'pige rien du tout là à vos délire

---------- Message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

Après une petite recherche je viens de voir que "malachite" est un membre qui arnaquai, mais malheureusement pour vous je ne suis pas du tout lui on peut parlé via skype si vous voulez j'ai 24 ans et je m'appel maxime et c'est la première fois que je viens sur cheat-game, enfin du moins pour vendre et non pour regarder donc merci d'arrêter de floodé mon poste sachant que je n'ai rien à voir la dedans.

Status
Not open for further replies.