TERMINE Compte LoL - Level 30 - Non classé (Unranked) - 20,000+ PI - Livraison Instantanée !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolmarket

Nouveau membre
May 30, 2015
4
0
61
25
bc3f3f4bc1.png

Bonjour,

Vous en avez marre d'être bloqué dans une division qui ne vous convient pas?
Vous avez envie de jouer avec vos amis qui débutent?
Ou vous n'avez juste tout simplement pas le temps de monter votre smurf au level 30 ?

Vous pouvez dorénavant acheter un compte directement level 30, avec suffisamment de PI pour commencer à ranked directement!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte, une fois acheté (via paypal, les prix en $ se transformeront tout seuls en €, 1$ = 0,9€ à peu près), sera automatiquement envoyé à votre adresse email paypal!

Le site détaille tout, en anglais. Si vous avez la moindre question (ou ne comprenez pas l'Anglais), vous pouvez nous contacter via le livechat (en bas à droite de la page), tous nos opérateurs parlent Français!
Vous pouvez également nous ajouter sur Skype, si besoin d'aide/informations : lol-market.com

En espérant vous revoir sur notre site,
L'équipe de lol-market.com.

Last edited:

lolmarket

Nouveau membre
May 30, 2015
4
0
61
25
Ce n'est pas un compte mis en vente mais un type de compte.
Les comptes sont tous les mêmes, unranked, aucun champion/skin, et un certain nombre de PI. Je ferait un screen rapidement, même si honnêtement, c'est totalement inutile, c'est un type de compte, je peux trouver le même sur internet et photoshoper mon pseudo à coté si j'en avais l'envie.

DiaboloS

Membre Banni
Apr 8, 2015
155
0
81
je compte pas pourrir ta vente mes attention ce genre de compte a des taux de bann haut ! le compte peux être bann a n'importe quel moment sinon bonne vente à toi

lolmarket

Nouveau membre
May 30, 2015
4
0
61
25
Je ne nierai pas avoir subi quelques bans. Mais étant à la base producteur et non revendeur, je peux te dire que mon nombre de bans ne dépasse pas une 15aine de comptes (sur à peu près 1200 comptes par mois).

De plus, c'est la raison pour laquelle nous offrons une garantie.
Si vous avez le malheur d'être ban, le compte sera remplacé :)

Faams

Membre
Nov 12, 2012
16
0
201
28
Bonjoure g un probleme peut tu m'ajouter sur skype ? IcareForFun( mon skype )

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

il ma arnaque 15 € ..... c'est faux je go fair une plainte