TERMINE COMPTE LoL Plat 5/40 Skins Udyr Kayle etc..

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
Bonjour,

Informations sur le compte :

League : Platine 5

Champions possédés : Tous

Runes : 5 pages de runes

MMR : +18 / -15 game.

Skins : ~40 dont Udyr SpiritGuard/Kayle aux Ailes Éthérées/Projet Yasuo/HeadHunter Caitlyn et autres...

RP / IP : Possédant 48000 IP et 66 RP restant

Raison de la vente : Je n'ai pas le temps de monter ce compte,mon smurf est mieux classé :)

Prix : 40€ PayPal Paysafecard

Last edited:

shoxy006

Nouveau membre
Dec 2, 2010
4
0
421
Hééhé, sais drole ? :D Bref, grosse arnaque heureusement que je prevois, ip kali linux etc etc... M'enfin sais pas grave !

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
De 1 viens me parler d'une arnaque, je test ta paysafe card, j'ai un message comme quoi la paysafe card n'est pas valable. Bon jusqu'à ce moment je reste calme, croyais tu vraiment que tu allais recevoir mon compte sérieusement sans que j'aie reçu cet argent. Tu as beau dire que je suis un arnaqueur ou quoi qu'est-ce, mais entre temps tu t'es fait arnaqué par ton tabac à qui tu diras que la paysafe car n'est pas fonctionnelle. Elle l'aurait été, bien sûr que tu aurais eu le compte sans soucis, mais la prochaine fois tu vérifieras que ta paysafe card est bien chargée. Et pour l'ip ce ne sont pas ces menaces qui vont me faire peur, tous mes clients savent que je suis honnête, que je donne tout en temps et en heure donc je serais toi j'irais voir ton tabac avant de menacer les gens comme ça, et après on en reparlera. (j'ai screen au cas où la non fonctionnalité de la Psc.

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
Je me demandais s'il était possible de supprimer ces messages qui pourrissent totalement mon topic il n'y a eu aucune plainte de sa part... De plus je ne l'ai jamais arnaqué. Merci d'avance

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Le fait que le prix baisse sans cesse, ainsi que le vendeur soit presser de vendre ne sont que des signes qui amène à une arnaque, attention...

biloutboy6

Membre actif
Apr 23, 2011
161
0
591
Non le prix est toujours le même depuis une semaine j'ai besoin de cet argent assez rapidement donc voilà :p j'ai un Shop qui a presque 1000 vues avec des messages positifs uniquement :)