Bonjour, je vends mon compte lol car j'y ai plus le temps d'y jouer (cpge l'an pro):
- lv30 unrank 0/10
- gold s5 (encadré gold)
- très bon mmr s5 donc si vous faites un 5/5 vous serez minimum gold 3 (avec un bon ratio k/d)
- 11 skin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (oublié de mettre le skin sivir héroique et nidalee du royaume en guerre)
- environ 60 champ (top/mid/jgl/adc varié, pas grand en chose en supp)
- serveur euw
- 3 pages de rune complète (assez de rune pour faire une 4eme page voir 5eme)
- beaucoup d'icone
- aucun ban, aucune tchat restrict
- compte datant de saison 1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix: 15€ via paypal je donne les log et fait le changement d'adresse mail après le paiement, si vous avez pas confiance, middleman à votre charge.
- lv30 unrank 0/10
- gold s5 (encadré gold)
- très bon mmr s5 donc si vous faites un 5/5 vous serez minimum gold 3 (avec un bon ratio k/d)
- 11 skin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (oublié de mettre le skin sivir héroique et nidalee du royaume en guerre)
- environ 60 champ (top/mid/jgl/adc varié, pas grand en chose en supp)
- serveur euw
- 3 pages de rune complète (assez de rune pour faire une 4eme page voir 5eme)
- beaucoup d'icone
- aucun ban, aucune tchat restrict
- compte datant de saison 1
Prix: 15€ via paypal je donne les log et fait le changement d'adresse mail après le paiement, si vous avez pas confiance, middleman à votre charge.
Last edited: