TERMINE Compte lol unranked all champions 16 pages runes +100 skins

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gotnomizer

Membre
Nov 28, 2013
36
0
126
Je vend mon compte LoL sur les serveurs EUW.

Le compte est Unranked pour la nouvelle saisons aucune partie classé faite à vous de jouer.

Le compte dispose de 16 pages de runes avec les runes pour jouer tout les build/rôle.

Le compte dispose également de tout les champions ainsi que de plus de 100 skin ( 102 - 109 je ne sais plus exactement ).

Vente uniquement via paypal non négociable! Remise des informations du compte uniquement après réception du paiement ( délais de 5 minutes maximum le temps de changer le mot de passe actuel avant de vous remettre le compte ).

Arnaqueur autant s'abstenir j'ai aucune envie d'en recourir au grand moyen ce serais une pertes d'argent/temps pour vous et une perte de temps pour moi.

Screenshot du compte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvert à toute proposition de prix en message privé!

Last edited:

gotnomizer

Membre
Nov 28, 2013
36
0
126
UP

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

UP compte toujours disponible!

gotnomizer

Membre
Nov 28, 2013
36
0
126
Désolé de l'absence déménagement & co ... Compte toujours en vente pour les tranches de prix je suis dans l'immédiat ouvert à toute propositions je verrais selon les offres et concernant les échanges dans l'immédiat c'est pas ce qui m'intéresse mais à voir.

gotnomizer

Membre
Nov 28, 2013
36
0
126
Up compte toujours à vendre 20€ paypal ! J'ai ajouté sur skype les personnes aucune réponse de leurs part jamais était accepté.

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
J'suis vraiment intéresser pour le compte mais j'fais pas trop confiance en se genre de deal...

gotnomizer

Membre
Nov 28, 2013
36
0
126
J'suis vraiment intéresser pour le compte mais j'fais pas trop confiance en se genre de deal...

Je te remercie de l'intérêt. Je comprend néanmoins que le peu de personnes n'étant pas ici des personnes malhonnête puisse s'inquiéter d'une pseudo "arnaque".

Malheureusement j'ai déjà tenté de faire confiance à un pseudo acheteur ici même pour mon smurf lol et il ma tout bonnement arnaqué jamais était payé par chance j'ai pus récupérer le compte via le support.

En effet il n'y à pas de réel garantie dans un sens comme dans l'autre je ne compte pas arnaquer quelqu'un même si rien ne prouve ma bonne foi où non néanmoins je prend moi aussi mes précautions pour éviter à nouveau ce genre de soucis.