Vend un compte League Of Legends niveau 30 avec 74 champions ainsi que 36 skins.
Il a 10 pages de runes avec beaucoup de runes dispo !!
Screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Possibilitée de partage d'écran
Prix : 27€ Paypal
Envoyez votre skype par mp
---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------
Up !
---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------
up ! Baisse du prix
Il a 10 pages de runes avec beaucoup de runes dispo !!
Screens :
Skins : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Possibilitée de partage d'écran
Prix : 27€ Paypal
Envoyez votre skype par mp
---------- Message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------
Up !
---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------
up ! Baisse du prix
Last edited: