Bonjour je vend mon compte Lol,il y a 41 skins sur le compte,tous les personnages sauf Aatrox,Braum,Nami,Quinn,Syndra,Vel'koz et Zac (7).
Il reste 201 RP sur le compte et 1425 PI.Le compte a été gold sur la saison précédente et encore diamant la saison d'avant et il est maintenant unranked (2 games).En normal game le compte a 851 victoires.Et il y a 8 pages de runes avec les runes pricipales.
Je vend le compte pour 70€ prix à négocier.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez me contacter en message privé ou bien sur skype qui est : Juju6337.
Il reste 201 RP sur le compte et 1425 PI.Le compte a été gold sur la saison précédente et encore diamant la saison d'avant et il est maintenant unranked (2 games).En normal game le compte a 851 victoires.Et il y a 8 pages de runes avec les runes pricipales.
Je vend le compte pour 70€ prix à négocier.
Vous pouvez me contacter en message privé ou bien sur skype qui est : Juju6337.
Last edited: