TERMINE Compte niveau 80 full FP

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Criisys

Membre
Mar 27, 2015
18
0
66
Yop All ,

Je vend un compte Niveau 80 , Combi Level 36
Avec

Set Homme :

Winter , Patrol , Pirate ace , Special waiter , Rebellious , Halloween set (2012) , Racing Driver ( set motard avec casque ) , et Master.

Set Femme :

Sexy Winter (arnaque) set et master .

Avec son name tag orange qui donne 3 hp et les magnum sp reduce .
Skill :

Golden Metallic x2 , Ice block , HP Mastery x3 , Anchoring , Wings of Death ( les ailes ), dual mastery et hp +15 . (all perm)

Arme :

Bloody Spy Dagger , Crow counter sword , Gate Breaker , Lucifer , Crystal Plasma sword , Flame Katana . (all fp ) avec aussi Training Plasma Sword et une Spy dagger +1% illi .

Accesoires :

Celui de tout les sets marqué en haut + 4x Baseball Helmet , pumbee's Instant Noodle ( la p'tite soupe sur la tête ) , le winter ear warmer ( cache oreilles ) .

Coupe :

Spin et master Illi .

Face : Master et Vacant style (sp+8) Illi .

Capsule :

Frock set (1day) x 8 , Marine boy set ( 1 Day ) x3 , Toy Soldier Set (1day) x4 , Gentle Hearts Set ( 30 days ) x1 , Winter bear set 7 day x1 , 1 day x6 ; Clock Rabbit Boy Set (1day) x1 , Kung Fu Fighter Set (1day) , Random Esperchip Capsule x8 , Mission reward - esper ship x20 , Skull frankenstein (1day) x1 , Underway (1day) x1 et 7 days (x1 ) ,

Heavy stone referee set , advanced boy set , detective costume set ,hockey set , teenage yakuza style set , patrol boy , martial arts , burning winter , dark assasin , special waiter , Hunter darten set et death impactor set . Tout cela chacune 15 capsule de 7 jours .

Notant que je concentre beaucoup la vente du compte sur les Enchants qui sont vraiment très bon , aussi bien arme que sur set , face que sur coupe de cheveux , gants que sur shoes , et non sur la quantité de set . les sets que je possèdent donne de très bon résultat en les mélangeants

All Sets contenant les enchants minimum :

Haut : 3meleé weapon defense

Pants : 3% Touchdown defense / DM 3%

Gloves : trés bon enchants , tous a 12 enchants (excepté master ) et varie selon les gants .

Shoes : move speed +3% toute , avec stun time reduce 8% .

Gear 1 : 330
Gear 2 : 85
Gear 3 : 63
Gear 4 : 37
Gear 5 : 17

Assez de pen .
1 rename Illi , 4x rename 1 jours , pen+50% (1 h) , pen +100% (1h) , MP +50% (6h)

4 Bat Rabbit Piece , 3 cell
Name tag : Sexy Winter (arnaque) (orange , détails en haut)
et celui de 2013 , le basique avec les cartes (sans name tag ,hp+3 ,pen +50% , exp +30% )

Moyen de paiement : PaysafeCard
Prix : 50€

Donc pour les personnes intéresses n'hésitez pas a m'ajouter sur Skype.

reynerie-31

Je montre plus en détails le compte via partage d'écran si quelqu'un le souhaite .

Screen du compte : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.