TERMINE Compte nostale hl / vente d'or

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Coucou !
Je vend un compte nostale avec un escrimeur niveau 91 stuffé rési sp stuff (il a +de 150m sur lui), costume lapin,fée divine, score de ouff (13 de ratio le 9/08 soit le début du mois !) nos rouge enfin bref ! un perso parfait.
Je vend le perso 800 euros merci de m'indiqué votre skype si vous êtes intéréssé pour négocier.
Je vend aussi 300m à 400 euros.
(eh oui j'ai beaucoup de sous aussi^^').
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
Je vais être très clair avec toi.
Tu peux rêver pour 800 €, pas pour un jeu free, pas pour Nostale.
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Croyez sa les vaut très largement et encore je suis gentil car si vous voulez l'équivalent de mon personnage en nosmall(via la boutique donc seulement les équipements) c'est minimum 1900 euros.(avis au connaisseurs)
Et non je ne rêve pas puisque mon amis a vendu le siens 3000 euros:hap:
Cordialement Enrique.
(que reponde seulement les intéréssé :svp:)
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
J'en doute pas, hein.. tu as raison. Mais le vendre à ce prix, quand tu peux t'acheter à la limite, un pc.. ou autre.
Fin, bonne vente quand même :/
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Bonsoir, donc non ce n'est pas un fake, le perso est toujour a vendre, contacté moi via skype plutot que tel =)
j'envoi détail + screen sur skype, je reste confidentiel sur le pseudo pour évité toute dénonciation via des personnes malhonnete, donc la transaction est secrete. Bien entendu j'ai beaucoup de screen pour prouvé pas de soucis ;) a bientot sur skype, en vue d'une possible amélioration du personnage il se peut que le prix augmente ! (armure r7+9 sp+15 etc..).
Cordialement Enrique.
 

Yanex005

Membre Banni
Jan 9, 2012
93
0
907
27
Commentaire inutile ? On dit au gens de se méfier -_- tu a 4message , no screen , tu dit possedé des quantité extraordinaire d'or . Les arnaque sont fréquente alors get away
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Aucun soucis, donc je donne détails sur skype, bien entendu si il y a plusieur personnes intéréssé le prix va monté de 20€ en 20€.
Cordialement Enrique.
 

goizett

Membre
May 24, 2010
12
0
566
44
Salut je vend mon compte NosTale lvl 82 bientôt 83.
Elle a sur elle sp1A+9,sp2+5,sp3+12 et sp4+9.
Le stuff est full R6+7 mais j'ai déjà acheter l'arc lvl 83 qui déchire en r7+7.
Niveau résiste 120% obscure,59% lulu,56%feu,56%eau.
Pour plus de renseignement et pour le prix me mp sur skype à Nostale171.
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Et franchement les gars faites attention !!
Je n'y crois à 1% son truc...
Remets un autre screen pour prouver que tu l'a pas pris ailleurs avec ton compte CG3
 

GacMan

Membre
Feb 16, 2011
28
0
426
C'est pas parce que le perso est au prix d'un pc qu'il le vaut pas -_- Pourquoi s'acheter un pc quand on peut avoir un ecran plat? Réfflechissez avant de balancer de la merde! Ton prix est justifié mec, level 91 c'est hyper dur sans compté que le perso est pas vide, plie pas pour ces cretins et ceux qui crient au fake, j'espere que les gens viendront aussi pourrir vos ventes! Bande de jaloux que vous etes!
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
...J'ai jamais dit qu'il le valait pas...
800€ pour un compte F2P c'est un gros investissement !! Surtout pour les preuves qu'il apporte -> Un seul screen plein de trucs cachés...
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
La vente de compte est strictement interdite sur Nostale, si je cache des informations de mon personnages, c'est pour évité des dénonciations d'enfant qui n'ont rien a faire de leurs vie, et si tu réfléchis bien tu crois que j'ai tapé sur google image "screen compte d'un escri 91" et que google image a sortie sa ? non mais faut arrété ya des limites a la conneries, tes pas intéressé ba commence pas a faire l'agent de police omg, bref comme j'ai dis au précédent acheteur sur skype, je conseil a tous de ne pas acheté le personnages, mais l'or et les équipements, et le stuff, je procede de la facon suivante, x Or + x stuff + x sp vs 100 euros, et cela reproduis jusqu'a le prix final, paypal seulement.
Cordialement Enrique.
PS: le compte vaux environs 1600 voir 1700 euros de nosmall. La c'est du bradage total ... alors si sa vaut bien les 800 euros et encore !
Et je ne metterai pas d'autres screen, si vous en voulez sa sera sur skype uniquement, j'ai assez mis d'infos ici. Donc tes intéressé tu me contacte, tu l'est pas tu me contacte pas :)
Ps²: merci de ta defense Gacman.:pleurer:
 
Last edited:
Jul 14, 2012
1,268
0
942
Xx-kyusuko Je vous souhaite une bonne chance a vendre ton compte et oui y a des gens qui ont rien a faire a leur vie que pourrir les autres postes (la jalousie) je connais pas Nostal alors je ne sais pas il vaut ou pas et fait gaffe des acheteur genre passe moi en premier Blabla.... et je vous conseil d'utiliser un Modo aussi
Cordialement Me!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
En 2 mois tu peux monté un level 90. Avec le même stuff 5 mois. Il vaut pas les 800€ mec ;). + Fake.
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Ok altair enfin pardon* noob* oui car monté 90 en 2 mois c'est impossible maintenant, (et oui moi aussi je peut lodé h24 mais tu crois que tu peut lod tout seul? tu crois que tu a 3 personnes qui serons tout les jours a lod avec toi?) ensuite meme stuff humm ou pas hein? tu peut avoir une armure a 350m en 5 mois? stop raconté des conneries, avec le prix du nosmall la reventes est minable et peut de choses rapporte donc au lieu de venir pourrir mon post essai d'abor de monté un lvl 20 voir 30 histoire d'essayé de connaitre les bases de nos.
Cordialement Enrique.
Ps: "sa ne vaut pas 800 euros" humm non tu a raison mon compte vaut dans les 1700 euros si tu veut avoir tout ce que j'ai :) en faisant que du nosmall donc hein :sors:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Hum hum ... J'ai joué à Nostale pendant 4 ans donc bon, toi tu sors :mdr1:. un compte d'un F2P ne vaut pas 800€. ça ne vaudra jamais 800€. Surtout que j'en ai vendu un bien mieux stuffé 65€ :mdr1:.
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Et bien c'est ton acheteur a du être content, tu dit joué a nos depuis 4 ans? alors pourquoi tu me contredit? si tu ne sais pas que si tu veut 1 miliards 2 (valeur total de mon perso (stuff rési sp etc..) sa vaut + de 1700 euros de nosthunes donc oui sa vaut LARGEMENT 800 euros donc si ta rien d'autre a faire a par pourrir des topic de ventes par jalousie je te conseil de faire autre chose de tes journées :S
:bye:
 

Xx-kyusuko

Membre
Aug 9, 2012
17
0
206
Bonsoir, je vend finalement de l'or (comme les sites :) mais la vous parlé directement avec le personnage qui a l'or et aucune manière d'être prit car je ne suis pas un bot =p) donc je vend par tranche de 120m 185 euros.
J'ai mis en vente actuelement beaucoup de stuff et sp pour avoir que de l'or donc pour l'instant n'ayant pas vendu grand chose je peut faire une seul transaction.
Le troc ce passe de la manière suivante :
Soit (option 1) vous me versé directement les sous via paypal (somme complète) et ensuite je vous remet l'or directement IG apres reception des sous.
Soit (option 2) on fais petit a petit par tranche de 20 euros, 11m5 pour ceux un peut méfiant ce que je comprend, je peut aussi faire par tranche de 10 euros mais après sa devient long^^'.
Cordialement Kyu.